Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
orphee
Re: je donne les livrets rédigés
Bonsoir,
Peux tu me dire quel bts as tu passé ? Si c'est celui de comptabilité pourrais tu me l'envoyer ou m'aider à compléter mon dossier n°2
Merci et a bientôt
Peux tu me dire quel bts as tu passé ? Si c'est celui de comptabilité pourrais tu me l'envoyer ou m'aider à compléter mon dossier n°2
Merci et a bientôt
-
crescence
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un exemple de livret 2 ridigé pour la VAE bts MUC, je vous serais reconaissant de bien vouloir m'envoyer un exemplaire .
PS: crescencesamuel@free.fr
Cordialement et @bientôt
Je suis actuellement à la recherche d'un exemple de livret 2 ridigé pour la VAE bts MUC, je vous serais reconaissant de bien vouloir m'envoyer un exemplaire .
PS: crescencesamuel@free.fr
Cordialement et @bientôt
-
crescence
Bonjour,
Help j'ai entamé une VAE du BTS MUc
Avez vous trouvé des exemples de livrets 2 rédigés?
besoin d'aide Urgent please.
dossier a rendre fin decembre.
merci
merci
-
crescence
Re: BTS MUC EN VAE
Bonjour laurence,
merci
merci
-
mumu
bonjour, je prepare un vae cap petite enfance seule je n'essaye meme pas de tricher je suis sortie du systeme scolaire depuis trente ans et je ne sais pas tres bien rediger ou structurer mon ecrit j'ai 48 ans et je m'accroche bien des fois j'en pleure tellement cele me parait difficile et pourtant j'ai acquis de l'experience grace au enseignants et j'applique leur methode de travail auprés des snfants j'ai beaucoup observé j'ai appris sauf de redigé comment faire merci de m'expliquer
-
biscotte
je suis actuellement en VAE es mais tes livrets m'intéresse non pas pour copier mais voir ce qui est mis dans les fonctions afin de ne pas être hors sujet car les expériences professionnelles ainsi que son implication restent trés personnel
peut tu m en envoyer un exemplaire . merci
biscotte
peut tu m en envoyer un exemplaire . merci
biscotte
-
crescence
je suis actuellement en VAE MUC un livrets m'intéresse pour les meme raison que biscotte, peut tu m en envoyer un exemplaire . merci
crescencesamuel@free.fr
crescencesamuel@free.fr
-
Isabelle
VAE CAP petite enfance
moi je recherche des infos sur le VAE CAP Petite enfance et j'aimerai avoir le plus de conseils et infos possibles. j'ai pu constater que vous êtes tous très sympa et je compte sur vous.
Merci d'avance :bye:
Merci d'avance :bye: