Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATH 74

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par NATH 74 » 22 oct. 2007 10:10

merci Annick, à toi aussi, tout pareil. Bizzz

patricia

Message non lu par patricia » 22 oct. 2007 17:29

bonjour a tous et toutes!
je commence le 13 Novembre ma formation de 70h pour le livret 2,si vous etes dans le meme cas que moi nous pourrions le faire ensemble car j'ai beau regardé le livret 2 et j'avoue que je suis larguée.Comment dois-je m'y prendre?merci a vous tous

annick

Message non lu par annick » 22 oct. 2007 18:38

ANGES bonsoir.!! Pense à toi pour demain ... A++ :+: :yawn:

dorra

Message non lu par dorra » 22 oct. 2007 19:34

bonjour a toi jai envoyer le 1er livrer et jatend une reponse puis je pense que jai assez d'expérience et jesper recevoir le livret 2,dit moi si le livret 2 et dur ou pas à monter est-ce que tu peux me dire de compbien de p

anges

Message non lu par anges » 22 oct. 2007 20:34

je te remercie et je te dirai demain soir le style de question q'uil m'ont posé .je suis trés detendue et confiante a demain :smoke: :smoke:

annick

Message non lu par annick » 24 oct. 2007 17:19

bonjour ANGES!!! Alors tout c'est bien passée..?? Raconte moi, si tu veux bien, un peu cette journée..!!A++ :tv) :bye:

beatrice

Message non lu par beatrice » 24 oct. 2007 17:54

bonsoir !!

je passe le 10 novembre l oral tu pourrais me dire ce qui m attend ... quel genre de questions posent ils? y a t il beaucoup de questions medicales ? a t on essayé de te pieger??

je t remercie.. j etais cool mais la j ai rçu ma convoc et je suis un peu stressée... lol ...

laduche

Message non lu par laduche » 24 oct. 2007 22:06

je suis egalement a la recherche du livret 2
merci d'avance

anges

Message non lu par anges » 25 oct. 2007 11:58

pour annick désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tot mais je ne pouvez plus acceder au forum hier il était bloqué.bon je t'explique le jury il sont 3 .2 directeurs de maison de retraite et une aide soignante a domicile.ils m'ont pratiquement pas posée de question ,aucunes sur le lavage des mains,aucunes sur les pathologie,ils tournaient les pages du livret sans rien me demander,pour le module 6 ils m'ont dit q'uil était bien écrit et que j'avais bien compris,et j'ai retrouvé une de mes collegue elle est tombé sur le meme jury ils ne lui ont rien demander non plus alors c'est dur de savoir a quoi s'en tenir. mais je me prépare déja a refaire les modules 2et3 il est vrai q'ua domicile nos cas n'ont pas trop de probleme je vais demander a mon service de m'envoyer sur des cas lourd.j'aurai la réponse au alentours du 15/10/07 a+ :oups!:

annick

Message non lu par annick » 25 oct. 2007 20:21

:bounce:bonsoir ANGES. Je vois que le jury n'a pas poser de questions trop vaches!! Pouquoi tu dis que tu vas refaire les M 2 et 3 ? :hein?: Est ce que tu penses avoir pas assez développer ces modules? EST CE QUE LE JURY a tenu compte du diplome deavs, on t-il fait illusion... ou tu leur as dit... ANGES combien de temps ils t-on gardée , t-on fait asseoir ou non.? Voilà mes questions pour ce soir .Je compte sur toi pour me répondre!!! peut-etre j'aurais (surement) d'autres questions?? BONNE SOIREE ET A++ :note: :arc:

Répondre