Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diquélou

Re: recherche livret 2

Message non lu par diquélou » 23 juil. 2008 07:41

le livret 2 doit être expédier par le centre de gestion du livret 1 après que celui est été admis. tu peut peut être tu renseigner auprès de
CNASEA
15, rue léon waleas
cs 70902
87017 limoges cedex 1

Michèle

Message non lu par Michèle » 05 août 2008 10:40

bonjour Marie-Hélène je vois que vous avez le livret 2 Comment avez vous réussi à l' obtenir. Merci d' avance pour votre réponse

michele

Message non lu par michele » 05 août 2008 16:53

bonjour je prépare actuellement na vae DPAS et je cherche à télécharger version word le livret 2 mais en vain . Pourriez-vous m' aider ; merci d' avance.

clo

Message non lu par clo » 14 août 2008 11:08

Bonjour,
J'ai 46 ans et je prépare actuellement un DUT GEA en RH. Pourrais tu me faire parvenir une copie de ton livret 2.
D'avance merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 14 sept. 2008 16:02

bonjour serait il possible d avoir le livret 2 auxillaire de vie je galére pour trouver et j aimerais travailler dessus merci beaucoup

suzan

Message non lu par suzan » 17 sept. 2008 05:11

:bye: merci beaucoup

zakia

Message non lu par zakia » 21 sept. 2008 16:00

bonjour
je me permet de vous adresser mon mail afin de recevoir une copie du livret 2 vierge pour commencer à le travailler .
mail aymen.yas@free.fr
merci beaucoup

dali

Message non lu par dali » 22 sept. 2008 23:06

peux tu m'envoyer le livret 2 auxiliaire puériculture version word
merci

valerie

Message non lu par valerie » 23 sept. 2008 20:25

recherche les documents vierges à telecharger pr vae educ de jeunes enfants merci

lali

Message non lu par lali » 25 sept. 2008 22:42

bonsoir,
peux tu m'envoyer l livret 2deap pour commencer a le bosser version word
merci
urgent

Répondre