Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par samia » 09 mai 2008 00:13

bonsoir geneviève félicitation pour ta vae moi il me reste que deux unités je galère avec mon livret2 c'est la dernière fois que je vais passer devant le jury merci vivement si tu peux m'aider.

samia

Message non lu par samia » 09 mai 2008 00:15

bonsoir erwane je galère avec mon livret2 eco_droit et management peux tu m'aider?????????

samia

Message non lu par samia » 09 mai 2008 09:02

bonjour geneviève j'ai préparé mon livret2 bts muc je suis interessée par ton livret pour m'aiguiller appelle moi 01 34 66 70 03 ou 06 29 17 45 22 il me reste 2 unités éco_droit et management.

anya

Message non lu par anya » 11 mai 2008 23:55

Bonjour,

Je suis intéressée par votre livret 2 de BTS MUC.

anya

Message non lu par anya » 12 mai 2008 17:45

Bonjour,

Je prépare la VAE BTS MUC, mais je rame sur le livret 2
Avez-vous encore votre livret 2 ? Car j'en ai besoin.
Merci de me l'envoyer par mail.

J'ai besoind de votre aide, je rame, Merci d'avance.

mafalda

Message non lu par mafalda » 15 mai 2008 09:01

Bonjour! je viens de trouver ce forum et je suis entraint de préparer un bac pro commerce et voudrais par la meme passer un bts muc peux tu si tu le peut encore m'envoyer ton dossier pour que je puisse savoir ce que veux le jury. Y a t il possibilité de te contacter pour autre question. Je te remercie par avance.

samia

Message non lu par samia » 15 mai 2008 10:34

bonjour :tv)
je suis contente pour toi veux tu m'aider pour mon livret2 je comparaitre avec ce q j'ai fait je prépare 2 unités eco-droit et management. :hein?:

samia

Message non lu par samia » 18 mai 2008 11:23

bonjour soumaya as tu eu ton bts muc je cherche à me faire aider sur la fiche éco_ droit mon expérience etait la restauration (directrice). :bye:

Lionèle VENEREUX

Message non lu par Lionèle VENEREUX » 18 mai 2008 18:56

bonsoir, je ne sais pas si tu as eu mon message il y a 15 jours, je suis intéressée par le brouillon de ta VAE pour comparer je rends mon dossier fin mai !
merci pour ta réponse.

Lionèle VENEREUX

Message non lu par Lionèle VENEREUX » 18 mai 2008 22:49

rebonsoir, ce message est adressé à Geneviève, j'aurais souhaité comparer son dossier VAE avec le mien mais il semble que je n'arrive pas à la joindre ! si quelqu'un a ce brouillon, merci de me répondre.

Répondre