Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
gregoire
Re: vae aide soignante
marie helene, j' attends toujours ta reponse suis je hors sujet si dans le module 3 je parle de la pose de bas de contention?
merci de me rep
respect
merci de me rep
respect
-
sophie
marie hélène jattends tjrs ta reponse sur le module de la communication jte rappele la question jai une situation que je decris en details comme on ns appris mais elle fait plus dune page cest pas trop???jusqua cbien de pages aller??donne moi un exemple stp
merci de repdre des que tu peux sur mon mail bisous
merci de repdre des que tu peux sur mon mail bisous
-
Marie-Hélène
Sophie
Désolé si je suis en retard pour la réponse à ta question,le nombre de page que tu rédiges n'a aucune importance bien au contraire le jury n'en sera plus que satisfait car cela montre que tu as une bonne éxpérience de ta fonction et que tu n'hésites pas à le démontrer par tes écris et cela est très important,en ce qui me concerne j'ai redigé un dossier de 88 pages avec les 8 modules, Chaque module faisait entre 10 et 12 pagesj'ai fourni plusieurs protocoles de soins qui me serve d'outils dans le service ou je travaille chaque jours,j'ai également remis des attestations et des recommandations de ma hierarchie(Chirurgien,Directrice de soins ,Surveillante de mon service et IDE ) bisou à toi
Marie-Hélène :bye:
Désolé si je suis en retard pour la réponse à ta question,le nombre de page que tu rédiges n'a aucune importance bien au contraire le jury n'en sera plus que satisfait car cela montre que tu as une bonne éxpérience de ta fonction et que tu n'hésites pas à le démontrer par tes écris et cela est très important,en ce qui me concerne j'ai redigé un dossier de 88 pages avec les 8 modules, Chaque module faisait entre 10 et 12 pagesj'ai fourni plusieurs protocoles de soins qui me serve d'outils dans le service ou je travaille chaque jours,j'ai également remis des attestations et des recommandations de ma hierarchie(Chirurgien,Directrice de soins ,Surveillante de mon service et IDE ) bisou à toi
Marie-Hélène :bye:
-
Marie-Hélène
Grégoire,
Pour la pose de bas de contention,oui tu as le droit de les poser,cela est dans la fonction de tes soins apportés à la personne,pas contre tu n'as pas le droit de mettre les bandes de contentions c'est un soin IDE car il y a prescripton médicale et il faut savoir qu'il y a une façon bien spécifique à la pose de ces bandes,tu peux parler dans ton module d'un soin de ce genre amicalement
Marie-Hélène
Pour la pose de bas de contention,oui tu as le droit de les poser,cela est dans la fonction de tes soins apportés à la personne,pas contre tu n'as pas le droit de mettre les bandes de contentions c'est un soin IDE car il y a prescripton médicale et il faut savoir qu'il y a une façon bien spécifique à la pose de ces bandes,tu peux parler dans ton module d'un soin de ce genre amicalement
Marie-Hélène
-
sylvie
bonjour , comment le sais tu si tu as deja valider des modules , car moi j'ai reçu mon livret 2 et rien d'autres . merci d'avance
-
Marie- Hélène
Sylvie
comment je sais si j'ai validé mes modules,je suis passer devant un jury qui ma posé des questions pendant 45 mn sur mon dossier (le livret2)et j'au eu le résultat 48 après ,et j ai tout validé voila comment cela c'est passé je suis diplomé depuis le 15 decembre 2006 voila pour ta questio bisou à toi
Marie-Hélène
comment je sais si j'ai validé mes modules,je suis passer devant un jury qui ma posé des questions pendant 45 mn sur mon dossier (le livret2)et j'au eu le résultat 48 après ,et j ai tout validé voila comment cela c'est passé je suis diplomé depuis le 15 decembre 2006 voila pour ta questio bisou à toi
Marie-Hélène
-
mag
Bonjour M.Hélène
juste une question je suis titulaire d'un diplome :
bepa service aux personnes
est ce que je dois passer les 8 modules?
j'ai utilisé l'email d'une copine
par avance merci de ta gentillesse
mag
piver_@yahoo.fr
juste une question je suis titulaire d'un diplome :
bepa service aux personnes
est ce que je dois passer les 8 modules?
j'ai utilisé l'email d'une copine
par avance merci de ta gentillesse
mag
piver_@yahoo.fr
-
ajcqueline
Bonsoir jojo est-ce qu'il serait possible que tu m'envoie le livret 2 merci d'avance. Mon adresse e-mail jackye68@hotmail.fr
-
LA CHAMPEGNOISE
marie-hélène
salut,peut-tu me dire si tu m'as envoyer le livret 2 sur mon mail.car je ne l'ai pas recu ou alors je n'arrive pas à le trouver.
tu l'as télèchargé comment sur ton ordinateur car moi quand je veux le télècharher sur le site de la DRASS je ne peux pas car c'est un fichet PDF protégé.
merci de ton aide
bisous à plus
salut,peut-tu me dire si tu m'as envoyer le livret 2 sur mon mail.car je ne l'ai pas recu ou alors je n'arrive pas à le trouver.
tu l'as télèchargé comment sur ton ordinateur car moi quand je veux le télècharher sur le site de la DRASS je ne peux pas car c'est un fichet PDF protégé.
merci de ton aide
bisous à plus
-
sophie
coucou marie helene,ça va??est ce que tu pourrais me donner un exemple de situation avec les reponses proposees dedans pour les 3premiers modules donc une situation avec les autres reponses aux questions correspondantes pour me situer stp
merci beaucoup à tres vite
mon mail m.sophie42@voila.fr
merci beaucoup à tres vite
mon mail m.sophie42@voila.fr