Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par amelie » 06 févr. 2008 11:30

catherine,moi aussi je passe ma vae en avril (si il y a de la place c'est indiqué ds le courrier), donc je ne suis pas sur de passer en avril.

NAT, j'ai eu un accompagnement, un peu décu, mais bon toujours un petit coup de main, (et tu penses passer l'oral quand, car la cnasea n'avait pas de date pour passer la vae eje en 2008)

car je ne suis pas sur de passer en avril (selon les places disponibles super).

PAS facile de faire la vae.

BON COURAge à toi catherine,

et nat peux tu m'expliquer un peu le déroulement de la vae a l'oral peut-être que nous allons nous rencontrer si je passe l'oral en avril.

BONNE JOURNÉE

cathie

Message non lu par cathie » 06 févr. 2008 17:25

merci de tes conseils , je vais tâcher de bien formuler mes fonctions et on verra mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que nos métiers, d'ap et eje, sont complémentaires mais différents surtout au niveau des responsabilités
c'est un peu cela qui me manque et je sais que si je suis reçu , j'ai du pain sur la planche , à en croire les témoignages de ce forum mais ça me plait
a+

lilie

Message non lu par lilie » 11 févr. 2008 18:42

bonjour,

AP. à la ville de nice
je commence mon livret 2, et vais commencer aussi l'accompagnement VAE

mes question y aurais t-il sur le forum des AP
DE LA region
qui passe actuellement la VAE?
et que pensez-vous de l'accompagnement?
merci lilie :?: :?:

trombetta

Message non lu par trombetta » 18 févr. 2008 22:00

comment se passe un oral de vae?
merci

magali

Message non lu par magali » 19 févr. 2008 11:28

Bonjour, je voie que tu as eu ton diplôme d'éduc entierement par la vae dabors toutes mes félicitations et je voulais savoir quel diplôme tu avais avant et un peu ton experience "si possible" juste pour voir si je peux avoir mes chances. Merci beaucoup. Magali

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 févr. 2008 15:33

bonjour à tous et à toutes,

aujourdh'hui, je viens de recevoir ma convocation, pour l'oral eje à Lyon, le 3 avril 2008, je voulais savoir si, d'autre personnes sont également convoquées à cette date là,je suis dans le puy de dome...

merci et bonne chance à celles et ceux qui passent en mars!

Delphine

Message non lu par Delphine » 20 févr. 2008 20:23

Bonsoir, Nathalie,
Moi auusi j'ai reçu ma convocation aujourd'hui pour l'oral de Lyon.
J'habite également dans le Puy de Dome, donc si on peut y aller ensemble ...
A+ Delphine

pegny

Message non lu par pegny » 22 févr. 2008 20:28

bonsoir Delphine,

tu passes à quelle heure ? moi c'est pour 9heures ...
Je pars la veille avec mon mari, car nous profitons de l'examen pour nous octroyer une journée detente sans nos enfants et surtout pour evité de faire de la route le matin meme, cela me fait partir à 5h30 (beaucoup trop tot pour moi!!!)

à plus nathalie

Magali

Message non lu par Magali » 24 févr. 2008 17:59

Bonjour,

Tu dis avoir validé les 4 fonctions mais quelles sont elles ?Moi,je n'en ai vu que 3 ???

myriam

Message non lu par myriam » 24 févr. 2008 19:16

Bonne surprise après les dates complètements farfelues que l'on m'a donnée, j'ai mon oral sur Paris le 7 avril 2008. Ne d'espère pas, il y a eu plus de peur que de mal.

Répondre