Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
COUNTRY64
Re: VAE BTS assistante de direction
Ne te décourage pas .
Je termine mon livret 2 BTS AG PME PMI
Je n'ai pas pris d'accompagnement mais des conseils et j'ai fait de nombreuses recherches.
Je veux bien t'aider.
Tu n'as qu'à m'envoyer un message à l'adresse suivante :
vpuyol@hotmail.fr
Je termine mon livret 2 BTS AG PME PMI
Je n'ai pas pris d'accompagnement mais des conseils et j'ai fait de nombreuses recherches.
Je veux bien t'aider.
Tu n'as qu'à m'envoyer un message à l'adresse suivante :
vpuyol@hotmail.fr
-
fabienne
je viens d'avoir la validation de mon livret 1, j'ai jusqu'au 6 novembre 2008 pour faire mon livret 2, j'accepte de l'aide et je suis prête au fur et à mesure de mon évolution à donner toutes les infos en ma possession.
en vous remerciant tous et toutes, fabienne
en vous remerciant tous et toutes, fabienne
-
country64
Bonsoir,
Je veux bien t'aider.
De quel rectorat depends-tu ?
Je veux bien t'aider.
De quel rectorat depends-tu ?
-
Sandra
Bonjour Térésa, Je réalise mon livret 2 seule et je bloque sur quelques notions. accepterais tu de me donner quelques conseils ? Voici mon mail : slakhera@free.fr merci !
-
brigitte
Bonsoir, j'ai juste une petite question, si vous avez cinq minutes pour me répondre, dans les fiches descriptive de parcours (du livret 2), faut-il détailler tous les emplois que l'on a occupé ou seulement les emplois qui correspondent aux activités que l'on souhaite présenter ? Je vous remercie beaucoup si vous me répondez.
-
Isa
Bonjour, j'ai 43 ans. Je me suis inscrite pour valider un BTS AD par la VAE. mes dates d'épreuves sont fixées au 20 et 21 octobre prochain et je n'ai toujours pas rempli le DSPP. Pourrais tu m'envoyer le tien pour que je sache comment le remplir. Je suis complètement démoralisée. merci
-
Cannelle
Re: VAE TITRE assistante de direction
Bonjour Isa,
Je suppose que tu valides le titre et non le BTS puisque tu mentionnes le DSPP.
Si c'est le cas, je pourrais éventuellement te faire part de mon expérience puisque j'ai moi-même validé ce tire en juin dernier.
Bon courage
Je suppose que tu valides le titre et non le BTS puisque tu mentionnes le DSPP.
Si c'est le cas, je pourrais éventuellement te faire part de mon expérience puisque j'ai moi-même validé ce tire en juin dernier.
Bon courage
-
lydie
Bonjour,
je recherche un exemple de livret 2 d'une secrétaire médicale qui aurait validé son BTS ad.
merci pour votre aide
je recherche un exemple de livret 2 d'une secrétaire médicale qui aurait validé son BTS ad.
merci pour votre aide
-
joelle
Bonjour Téréza,
J'ai déposé mon livret 2 pour ma vae d'A.D. Pourrais je te l'envoyer afin que tu me dises ce que tu en penses..
Merci
J'ai déposé mon livret 2 pour ma vae d'A.D. Pourrais je te l'envoyer afin que tu me dises ce que tu en penses..
Merci
-
Farah
Bonjour,
Je cherche ce fameux livret 2 SVP. Pouvez-vous me dire aussi ce qu'est un DSPP ? j'habite à Madagascar et l'obtention de ce livret à temps me parait long. Comment choisir les actions ? est-ce dans ce livret II ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci déjà pour votre aide
Je cherche ce fameux livret 2 SVP. Pouvez-vous me dire aussi ce qu'est un DSPP ? j'habite à Madagascar et l'obtention de ce livret à temps me parait long. Comment choisir les actions ? est-ce dans ce livret II ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci déjà pour votre aide