Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
-
fanny
Re: vae AVS
bonjour
concernant ta question si cest fréquent que l'on donne tous les modules
ça dépend en fait je connais des personne qui l'ont eu d'un coup et d'autres non
pour ton autre question il me semble que tu envoi juste les exemplaires de ton livret pas sure a 100%
concernant ta question si cest fréquent que l'on donne tous les modules
ça dépend en fait je connais des personne qui l'ont eu d'un coup et d'autres non
pour ton autre question il me semble que tu envoi juste les exemplaires de ton livret pas sure a 100%
-
sylvie
Re:
bonjour
.je finalise mon livret faut il mettre dans les 4 exemplaires a envoyer le referentiel qui est a la fin de celui qu'on nous envoi? les attestations de formations faut il les mettre dans le dossier relié? faut il mettre aussi les attestations d'employeur je ne vois nulle part ou on les demande?
merci de toutes vos reponses
.je finalise mon livret faut il mettre dans les 4 exemplaires a envoyer le referentiel qui est a la fin de celui qu'on nous envoi? les attestations de formations faut il les mettre dans le dossier relié? faut il mettre aussi les attestations d'employeur je ne vois nulle part ou on les demande?
merci de toutes vos reponses
-
ducoudray-thenerel
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
bonjour je suis tres en retard pour mon livret 2 et je n arrive pas a faire s il vous plait aidè moi merci
-
lucie
Re: livret 2 DEAVS auxilliaire de vie social
bojour
j'ai passé mon oral à lyon le 17 mai 2011 pour le deavs,
j'ai eu 5 dc sur 6,c'est le dc 2 que j'ai raté, quelqu'un a t il des conseils sur le dc2 à me donner pour réussir mon entretien avec le jury qui a lieu dans deux jours!!!!!!!
merci
lucie
j'ai passé mon oral à lyon le 17 mai 2011 pour le deavs,
j'ai eu 5 dc sur 6,c'est le dc 2 que j'ai raté, quelqu'un a t il des conseils sur le dc2 à me donner pour réussir mon entretien avec le jury qui a lieu dans deux jours!!!!!!!
merci
lucie
-
nathalie
Re:
bjr! pourriez vous me faire parvenir par mail votre livret? je suis dispensée du dc1 et dc4, je n'arrive pas à commencer les autres dc!!!j'ai l'accompagnement mais je trouve que ça n'aide pas trop, en plus je dois avoir rédiger au brouillon les dc!
cordialement
ngoury@neuf.fr
cordialement
ngoury@neuf.fr