Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadine29

Re:

Message non lu par nadine29 » 10 mai 2009 21:42

merci beaucoup
je vais reprendre les points que tu m'as dit

michelet

Re: Livret 2 CAP petite enfance

Message non lu par michelet » 20 mai 2009 20:13

Bonjour,êtes vous parvennue à remplir ce terrible livret 2.Si oui ,pourriez vous m'aider et me communiqué une copie afin que je corrige le mien qui n'est encore qu'un essai.Je dois le rendre sous peu .En vous remerciant d'avance.
Danielle

brice

Message non lu par brice » 21 mai 2009 13:06

comment remplir le livret 2 par ordi ou a l ecrit.si c est par ordi comment avez vous rempli les tableaux vous les avez refait ou pas.je vous remercie

michelet

Message non lu par michelet » 21 mai 2009 15:40

bonjour,j'avoue que je commence à ramer notement sur les changements.
Pourriez vous m'aidé,avez vous une copie de votre livret afin que j'apporte des corrections au mien.J'ai l'impression d'y mettre trop de choses.
En vous remerciant d'avance
Danielle

michelet

Message non lu par michelet » 21 mai 2009 19:19

Bonjour ,ass mat depuis 18 ans ,je suis en train de finir mon livret 2 mais il faut 4 sujets.Pourriez vous m'aidé ,serait -il possible d'avoir un exemplaire du votre,afin de corriger et d'améliorer le mien.
En vous remerciant
Danielle,je suis dans le dept 29

MoniqueRC

Message non lu par MoniqueRC » 21 mai 2009 19:48

Bonjour Brice,
Demandes à l'académie de ta ville de te l'envoyer par mail. Pour une meilleure présentation, il est conseillé de le remplir à l'ordi.
Les tableaux, tu n'as pas à les refaire, tu les remplis tout simplement.
Bon courage.

marie de guyane

Re:

Message non lu par marie de guyane » 21 mai 2009 22:46

pour brice,
c'est mieux si tu fais le livret sur ordi, pour la place dans le tableau ça se fera tout seul, quand tu vas taper, mais ne les change pas, il faut juste les remplir

pour michelet, je ne pense pas que quelqu'un te donnera son livret, tu te rends compte par toi même du travail que cela représente, en plus il y a pas mal d'aide sur le forum, il faut prendre le temps de lire toutes les pages, un long travail de recherche!!
sinon pour la question "changement dans ton emploi" tu parles de la convention collective, de la mensualisation,de la formation, de ton métier...

dans "avez vous introduit changement", tu dis si de toi même tu as pu changer ton emploi (nombre enfant accueilli par exemple)
voilà quelques éléments de réponses

bon courage

michelet

Message non lu par michelet » 23 mai 2009 18:22

Bonjour Patricia .Je viens de rédiger mon livret 2 à rendre début juin.Pourriez vous me transmertre une copie du votre, afin d'évaluer et corriger au mieux le mien tout en restant un travail personnel.
En vous remerciant.Danielle.

michelet

Message non lu par michelet » 23 mai 2009 18:58

bonjour,je suis à la correction de mon livret 2.Avez vous validé votre diplôme.Pourriez vous m'aider à le mettre au propre en me transférant une copie du votre.Bien évidement mon livret restera propre à mes expériences et personnel.
En vous remerciant d'avance.
Danielle

syl

Re: livret 2 CAP petite enfance

Message non lu par syl » 24 mai 2009 21:29

bonjour nadine,
je voudrais savoir si tu est assma, et quel age ont les enfant avec qui tu fais l'activitée cuisine. est ce qu'il faut vraiment grossir la chose, l'orsque l'on détaille, car le jury va peut-etre avoir des doutes!! certe il faut se tenir au référencielle, mais de là à faire laver 20 fois les mains au enfant, je pensse qu'il vont vite arrêter l'activitée, car il ne sont pas patient.
brf je voudrais juste savoir si il faut dire la véritée, ou dire ce que le jury veux entendre.
merçi pour ta réponse.PS. se n'est pas 1 critique, car c'est très bien tous ce que tu as mis,du coup je doute de mes compétence pour ma VAE

Répondre