Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louise quoniou

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par louise quoniou » 01 déc. 2010 21:10

UN PETIT COUCOU POUR TE REMERCIER TON LIVRET ETAIT TRES BIEN REDIGER IL MA BEAUCOUP AIDé MERCI ENCORE BISOUS

lydia

Message non lu par lydia » 04 déc. 2010 21:47

BONSOIR

Je commence mon livret 2

grenesche

Re: vae

Message non lu par grenesche » 11 déc. 2010 22:43

bonjour
ca serai pour que tu m envoyes ton livret 2 de vae aide-soiganate, pour que ca puisse me donner des idées. merci d avance

Ilieva Veselka

Re:Je suis une infirmiere de Bulgarie,je cherche aide pour VAE comme aide soi .

Message non lu par Ilieva Veselka » 14 déc. 2010 00:06

je ne sais pas comment je dois parler pour mon experience ,j'ai travailleé 23 ans comme l'infirmière en Bulgarie ,mais je dois valider mes diplomes a cet niveau en France!Je cherche qq qui peux m'aide !

julie

Re:

Message non lu par julie » 14 déc. 2010 08:34

je peux peut etre te donner un coup de main. J'ai réussi ma VAE aide soignante.
je laisse mon mail maeva3826@gmail.com

devaux

Message non lu par devaux » 14 déc. 2010 13:26

bonjour;je trouves sympa de ta part pour le livret 2 ;moi je viens de finir le module 1 du livret2 et je commence le module 2 alors si tu peux m aider ce serai sympa merci d avance

lolo

Re: 70h Pas obligatoire

Message non lu par lolo » 14 déc. 2010 22:53

Bonsoir,

Si les 70h sont facultatives, le jury sera t-il plus tolérant. Après tout c'est eux qui ont décidés de ce changement. Moi je dois me payer la formation et je ne peux pas me payer les 2, alors je vais faire les 24h. Quand pensez-vous.

Merci

Aide pour ma vae

Re:

Message non lu par Aide pour ma vae » 15 déc. 2010 20:51

Je suis auxiliaire de vie, je prépare mon livret 2 vae aide soignante à mes frais, je suis complètement perdu, pouvez vous me donner des conseils. Merci

Lolo

julie

Re:

Message non lu par julie » 16 déc. 2010 08:52

je peux peut etre aider, j'ai réussi ma vae aide soignante

nancy

Message non lu par nancy » 16 déc. 2010 13:19

je suis en cours pour la rédaction du livret 2 je suis arrivé au 6éme module .? Je doit faire valider les 8 modules. Ton écrit me donne des idées. La difficulté chez moi est que je travaille à domicile et pour l'entretien des locaux ça me pose des soucis. La façon de travailler n'étant pas la même et ne disposant pas de produits spécifique que l'on trouve en hopitaux.

Répondre