Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFMR Etcharry !
-
coco
Re: Oral AFMR Etcharry !
j'ai une question a vous poser qui peut paraitre un peu bete mais savez vous si les 3 années de formation d'es se font sur le site d'ustaritz ou si certaines se font a etcharry?
merci beaucoup...
merci beaucoup...
-
sonia
Re:
bonjour,
j'ai eu etcharry ce matin ils ont pas encore commencé à appelé les personnes de la liste complémentaire. La secrétaire va commencer qu'à partir 22 / 23 juin. D'après d'elle et de tête y'aurai pour le moment 6 désistement sur liste principale.
Pour les personnes qui se situe entre 10 et 20 sur liste complémentaire, si y'a désistement ce n'est pas avant mi Juillet.
Voilà, c'est tous ce que je sais.
à très vite!
j'ai eu etcharry ce matin ils ont pas encore commencé à appelé les personnes de la liste complémentaire. La secrétaire va commencer qu'à partir 22 / 23 juin. D'après d'elle et de tête y'aurai pour le moment 6 désistement sur liste principale.
Pour les personnes qui se situe entre 10 et 20 sur liste complémentaire, si y'a désistement ce n'est pas avant mi Juillet.
Voilà, c'est tous ce que je sais.
à très vite!