Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFDES-Retour des entretiens
-
Patricia
Re:
Bonjour,
je me lance également dans la vae cafdes. Et tout comme vous j'ai commencé à rédiger le livret 1 mais je n'ai pas référence. Si vous obtenez une copie d'un livret 1 pourriez vous me la transmettre.
Je fais des recherches de mon coté et vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Patricia
je me lance également dans la vae cafdes. Et tout comme vous j'ai commencé à rédiger le livret 1 mais je n'ai pas référence. Si vous obtenez une copie d'un livret 1 pourriez vous me la transmettre.
Je fais des recherches de mon coté et vous tiendrai au courant.
Cordialement,
Patricia
-
LOUSTAU
Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens
Bonjour Patricia
pouvez-vous communiquer par mail,
je peux vous donner des indications
Cordialement
Martine
mloustau@numericable.fr
pouvez-vous communiquer par mail,
je peux vous donner des indications
Cordialement
Martine
mloustau@numericable.fr
-
Loustau
Re: livrets vae cafdès
bonjour GM
J'ai des document en ma possession délivrés par un directeur
Contactez moi par émail
mloustau@numericable.fr
Cordialement
Martine Loustau
J'ai des document en ma possession délivrés par un directeur
Contactez moi par émail
mloustau@numericable.fr
Cordialement
Martine Loustau
-
Pailliez
Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens
:ID2: :ID2: :ID: :ID2: :ID2:
Coucou
Passage aujourd'hui devant le jury .
Les des sont joués .
Maintenant j'attends .
Bon courage aux autres
Coucou
Passage aujourd'hui devant le jury .
Les des sont joués .
Maintenant j'attends .
Bon courage aux autres
-
fred
Re:
Bonsoir,
Après un long questionnement, parcours très atypique de ceux que vous présentez je pensais tenter la VAE CAFDES.
Par contre après avoir lu tous vos commentaires je doute.
En effet, je ne suis qu'adjoint des cadres hospitaliers et me demande pour le coup si mon livret 1 sera recevable. De plus, je ne m'étais pas posé autant de questions concernant les renseignements de ce livret 1, je comptais simplement énumérer les activités accomplies dans ma fonction.
Suis-je dans le vrai ?
Je ne souhaite pas des envois de livret 1 ou 2 mais simplement des réponses à ces questions : l'énumération de mes activités suffit-elle pour le livret 1 ? Le fait de ne pas avoir accompli toutes les tâches des 4 DC est-il un frein ? Pensez-vous honnêtement que je puisse présenter cette VAE ?
Merci, j'avoue qu'à cet instant précis, pour le coup, je suis assez perdue et ne sais plus si je dois envoyer ne serait-ce que ce fameux livret 1
Après un long questionnement, parcours très atypique de ceux que vous présentez je pensais tenter la VAE CAFDES.
Par contre après avoir lu tous vos commentaires je doute.
En effet, je ne suis qu'adjoint des cadres hospitaliers et me demande pour le coup si mon livret 1 sera recevable. De plus, je ne m'étais pas posé autant de questions concernant les renseignements de ce livret 1, je comptais simplement énumérer les activités accomplies dans ma fonction.
Suis-je dans le vrai ?
Je ne souhaite pas des envois de livret 1 ou 2 mais simplement des réponses à ces questions : l'énumération de mes activités suffit-elle pour le livret 1 ? Le fait de ne pas avoir accompli toutes les tâches des 4 DC est-il un frein ? Pensez-vous honnêtement que je puisse présenter cette VAE ?
Merci, j'avoue qu'à cet instant précis, pour le coup, je suis assez perdue et ne sais plus si je dois envoyer ne serait-ce que ce fameux livret 1