Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret VAE DEAP rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nater

Re:

Message non lu par nater » 20 févr. 2016 13:58

Bonjour Elisabeth, pourriez vous m'envoyer la suite de votre dossier s'il vous plait, la 1 ere partie m'a beaucoup aidée.
Voilà mon adresse mail : basmanon@hotmail.com
Merci beaucoup

Laura78

livret VAE 2 d auxiliaire puer

Message non lu par Laura78 » 24 févr. 2016 16:29

Bonjour A toutes, je viens de m inscrire sur le site et j aimerai un peu d' aide pour la rédaction du livre 2.
Tout comme vous je vais rédiger mon livret 2 d auxiliaire puer et je voudrais si possible avoir un exemple d'un livret 2 terminé afin d avoir un aperçu.
Merci par avance et bonne chance les filles!

Bouchra

Re: Livret VAE DEAP rempli

Message non lu par Bouchra » 29 févr. 2016 22:03

Bonsoir je viens de voir ton dossier il est vraiment bien fait actuellement je prépare mon dossier vae d'AP decou jaimerai bien avoir la suite de ton dossier sava m'aider pour rédiger le mien merci

nannie82

Re:

Message non lu par nannie82 » 02 mars 2016 18:30

bonjour
comme toutes les personnes qui vous ont écrit je suis en pleine rédaction de mon livret 2 d 'ap et je séche un peu dans les thèmes et rédaction j ai quelques idées de sujet mais pas les formules pour la rédaction serait il possible d 'avoir la suite de votre dossier pour me donner des idées
merci d'avance
merci de votre aide bien précieuse quand on remplit son dossier seule sans aide

Aude

Re:

Message non lu par Aude » 13 mars 2016 23:06

Bonjour avez vous eu la suite du livret? Il est top ça aide bien

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 13 mars 2016 23:39

Bonjour le livret est top moi aussi j'aimerai la suite aumipi@Gmail.fr quand j'aurai avancer tu pourras me relire et me corriger merci

derudder

Re:

Message non lu par derudder » 14 mars 2016 14:03

Bonjour
Chère Elizabeth
Pourrai vous m'envoyer votre livret m2
Par mail svp .Sa m'aide car souvent je trompe pour les situation je l'ai mmet pas dans les bon module
Mon mail
Macherie91@hotmail.fr
Merci

Sofi

Message non lu par Sofi » 16 mars 2016 22:50

Bonjour Élisabeth bourdon.
Est il toujours possible de recevoir la fin de ton livret 2?
Je suis une formation d'accompagnement et dois avoir fini mon dossier dans 2mois.
As tu eu la totalité des compétences du premier coup?
Merci

Anna

Message non lu par Anna » 19 mars 2016 16:19

Bonjour,

Je suis actuellement à remplir le livret 2 pour valider la VAE DEAP avez-vous écrit au stylo ou à l'ordinateur les 4exemplaires ? Car il n'y a pas beaucoup de place pour décrire les situations!
Merci de votre réponse

Sandrine

Re: vae auxi

Message non lu par Sandrine » 22 mars 2016 16:04

Bonjour, je trouve que c'est super de mettre ton livret A dispo. Cela a été pour moi une bonne aide pour la rédaction de mes expériences. Si tu pouvais m'envoyer la suite ce serait sympa. Voici mon mail sita.cout@yahoo.fr
Un grand merci à toi.

Répondre