Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret VAE DEAP rempli
-
Laura78
livret VAE 2 d auxiliaire puer
Bonjour A toutes, je viens de m inscrire sur le site et j aimerai un peu d' aide pour la rédaction du livre 2.
Tout comme vous je vais rédiger mon livret 2 d auxiliaire puer et je voudrais si possible avoir un exemple d'un livret 2 terminé afin d avoir un aperçu.
Merci par avance et bonne chance les filles!
Tout comme vous je vais rédiger mon livret 2 d auxiliaire puer et je voudrais si possible avoir un exemple d'un livret 2 terminé afin d avoir un aperçu.
Merci par avance et bonne chance les filles!
-
Bouchra
Re: Livret VAE DEAP rempli
Bonsoir je viens de voir ton dossier il est vraiment bien fait actuellement je prépare mon dossier vae d'AP decou jaimerai bien avoir la suite de ton dossier sava m'aider pour rédiger le mien merci
-
nannie82
Re:
bonjour
comme toutes les personnes qui vous ont écrit je suis en pleine rédaction de mon livret 2 d 'ap et je séche un peu dans les thèmes et rédaction j ai quelques idées de sujet mais pas les formules pour la rédaction serait il possible d 'avoir la suite de votre dossier pour me donner des idées
merci d'avance
merci de votre aide bien précieuse quand on remplit son dossier seule sans aide
comme toutes les personnes qui vous ont écrit je suis en pleine rédaction de mon livret 2 d 'ap et je séche un peu dans les thèmes et rédaction j ai quelques idées de sujet mais pas les formules pour la rédaction serait il possible d 'avoir la suite de votre dossier pour me donner des idées
merci d'avance
merci de votre aide bien précieuse quand on remplit son dossier seule sans aide
-
Julie
Re:
Bonjour le livret est top moi aussi j'aimerai la suite aumipi@Gmail.fr quand j'aurai avancer tu pourras me relire et me corriger merci
-
derudder
Re:
Bonjour
Chère Elizabeth
Pourrai vous m'envoyer votre livret m2
Par mail svp .Sa m'aide car souvent je trompe pour les situation je l'ai mmet pas dans les bon module
Mon mail
Macherie91@hotmail.fr
Merci
Chère Elizabeth
Pourrai vous m'envoyer votre livret m2
Par mail svp .Sa m'aide car souvent je trompe pour les situation je l'ai mmet pas dans les bon module
Mon mail
Macherie91@hotmail.fr
Merci
-
Sofi
Bonjour Élisabeth bourdon.
Est il toujours possible de recevoir la fin de ton livret 2?
Je suis une formation d'accompagnement et dois avoir fini mon dossier dans 2mois.
As tu eu la totalité des compétences du premier coup?
Merci
Est il toujours possible de recevoir la fin de ton livret 2?
Je suis une formation d'accompagnement et dois avoir fini mon dossier dans 2mois.
As tu eu la totalité des compétences du premier coup?
Merci
-
Anna
Bonjour,
Je suis actuellement à remplir le livret 2 pour valider la VAE DEAP avez-vous écrit au stylo ou à l'ordinateur les 4exemplaires ? Car il n'y a pas beaucoup de place pour décrire les situations!
Merci de votre réponse
Je suis actuellement à remplir le livret 2 pour valider la VAE DEAP avez-vous écrit au stylo ou à l'ordinateur les 4exemplaires ? Car il n'y a pas beaucoup de place pour décrire les situations!
Merci de votre réponse
-
Sandrine
Re: vae auxi
Bonjour, je trouve que c'est super de mettre ton livret A dispo. Cela a été pour moi une bonne aide pour la rédaction de mes expériences. Si tu pouvais m'envoyer la suite ce serait sympa. Voici mon mail sita.cout@yahoo.fr
Un grand merci à toi.
Un grand merci à toi.