Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Patricia

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par Patricia » 26 mai 2008 14:40

bonjour

je suis sur Leucate et je n'ai toujours pas d'infor. pour ma part je suis en CAV/EVS depuis le mois d'octobre et j'aimerais connaître également aussi l'avenir. Si tu as des infos..
Le collège qui m'emploie m'a dit il y a environ 15 jours que ces contrats devraient être renouvelés pour 6 mois mais rien d'officiel pour le moment???
à bientôt
P.A.

jennifer

Message non lu par jennifer » 26 mai 2008 14:45

bonjour je suis de l'aube (10) et nous nous sommes dans l'insertitude mais nous allons nous battre pour quenos contrat soit pérénisé on ne veut pas être jetté comme

isabelle moussel

Message non lu par isabelle moussel » 26 mai 2008 16:38

Bonjour
savez vous, quand vous parlez des + de 50 ans, de qui il s'agit, en fait !!?? en effet, faut il avoir eu au moins 50 ans, à la signature du premier contrat, c'est à dire, en ce qui me concerne, le 1er septembre 2006 ??
Merci pour votre réponse....

Sophie du 41

Message non lu par Sophie du 41 » 26 mai 2008 17:41

A tous et toutes les EVS du 41

Réunion des EVS le 28 mai à 10h30 à la nouvelle bourse du travail à BLOIS pour faire le point et définir ensemble comment agir dans les jours à venir. Flash envoyé par le SNuipp 41. Pour ma part, j'ai contacté l'ANPE de Vendôme qui m'a répondu qu'ils venaient de recevoir les directives concernant les contrats. Mais en appelant l'IA de Blois, ceux-ci m'ont répondu que le 2ème degré (Collèges et Lycées), les contrats ne seront pas renouvelés. A voir selon les contrats signés à l'époque. Merci à vous tous du 41 de me tenir au courant. Sophie.

Daniel

Message non lu par Daniel » 26 mai 2008 18:10

Auteur: isabelle moussel
Date: 26/05/2008 16:38

Bonjour
savez vous, quand vous parlez des + de 50 ans, de qui il s'agit, en fait !!?? en effet, faut il avoir eu au moins 50 ans, à la signature du premier contrat, c'est à dire, en ce qui me concerne, le 1er septembre 2006 ??
Merci pour votre réponse....

Concernant les personnes de plus de 50 ans elles peuvent être renouvelées pour un second avenant pour l'année 2008/2009.

Ne pas confondre avec cette autre clause qui accorde un contrat jusqu'à 5 ans pour les personnes ayant déjà 50 ans à la signature du contrat initial et rentrant dans le dispositif des cav.

ena

Message non lu par ena » 26 mai 2008 18:59

prends le contrat qui te propose le plus d'avantages, on travaille pour ça je crois.
bon on peu en parler sur msn si possible . à plus.

francoise

Message non lu par francoise » 26 mai 2008 21:26

moije trvaille en Seine et marne cmme EVS ASEH et dans l ecole où je travaille aucune nouvelle de l'IA Quelqu'un du 77 aurait il des news pour un renouvellement? merci

jessica

Message non lu par jessica » 26 mai 2008 22:24

Bonjour
Nous avons reçu aujourd'hui un mail pour la reconduction des contrat aidé se terminant le 30 juin 2008, bien évidemment ma directrice et moi avons repondu oui? mais petit soucis avec tout ce que je viens de lire :
Vais-je etre reconduite sachant que :
1- j'ai commencé le 01/09/06
2- Je n'ai plus droit au RMI depuis avril 2008 car maintenant je suis mariée
J'appel l'ANPE demain et je vous tiens au courant.
En ce qui concerne la prime de retour à l'emploi, moi je n'y ai pas eu le droit soit disant parce que j'ai commencé a travailler le 01/09 donc 1 mois avant!!!
Pour ce qui on commencé comme moi et qui on eu droit merci de me dire comment.
Merci

112

Message non lu par 112 » 27 mai 2008 00:25

Ma copine a commencé son CAV en juin 2006 et elle y a eu droit !

i

Message non lu par i » 27 mai 2008 13:01

merci pour ta réponse, mais en fait, je voulais savoir si les 50 ans devaient être révolus à la prise de poste, c'est à dire, en ce qui me concerne, le 1er septembre 2006, alors que j'ai eu 50 ans le 1er mai 2007 !!!????....

Répondre