Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test psycho ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine57

Re: test psycho ??

Message non lu par marine57 » 03 mars 2008 14:39

bonjour a toute !!
moi je passe le test psycho à thionville dans deux jours!!! J'avoue que j'appréhende beaucoup!!
Dites moi si quelqu'un le passe au meme endroit que moi et si il a des conseils a me donner
merci d'avance

theresine

Re: test psycho ??

Message non lu par theresine » 14 mars 2008 15:01

bonjour a vous madame
je vous souhaite reussite pour votre concours
moi je prepare le concours d auxiliaire de puEriculture et aide soignante depuis bientot cinq ans pour les tests le mieux c est un livre de concours complet moi je prepare les oraux car je suis dispensee des epreuves j ai un diplome d assistante de vie surtout si vous passer apres les oraux je vous conseille de vous fabriquer une bonne culture medico-social et de vous interesser a tout ce qui se passe depuis l annee 2007 ET 2008 car le sujet et vaste et puis montrer votre motivation montrer que vous vous etes organiser si vous reussiser le concours ?par rapport a votre enfant que vous avez tout prevu jusqu au bout pour reussir votre admission au sein de l ecole
car si le jury a un doute il ne prendrons pas le risque de vous prendre en formation
pour vous entrainer si vous pouver financierement
inscriver vous a au moins 3 concours si vous apprehender car cela met plusieurs chance de votre et sa prouveras votre motivation en plus

enfin courage en cinq ans j a i reussi a etre sur la liste complementaire du concours alors si j y a rrive pourquoi pas vous !en tout cas moi je me prepare depuis avril 2007 pour les concours de cette annee 2008 je pense que les livres que je vous conseillent vous aiderons beaucoup

BON COURAGE ET JE SUIS SURE QUE VOUS Y ARRIVERER CROYER EN VOUS ,ET ENCORE DEMANDER VOUS POURQUOI VOUS VOULER ETRE AUXILIAIRE DE PUERICULTURE ?CAR C EST LA PREMIERE CHOSE QUE VOUS DEMANDERAS LE JURY

essayer de construire autour de sa votre motivation si vous trouver une bonne raison dit vous que vous avez deja un plus par rapport a tout le monde car la plupart des gens si inscrive et ne savent pas pourquoi ?si vous avez besoin dautres conseils je serais fiere de vous aider

Répondre