Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ju
Message non lu
par ju » 29 juin 2011 20:13
merci mandy oui tu n'as pas le choix la . moi j'ai plus de 1h de route donc je compte prendre un logement , je pourrais pas faire la route tous les jours
-
angélique
Message non lu
par angélique » 29 juin 2011 21:01
Pour ma part j'habite à coté de Lille donc sa sera transport en commun ou voiture on vérra au moment venu
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 30 juin 2011 14:53
1 désistement de plus ce matin, j'ai donc ma place! trop contente! pour les suivantes, bon courage et ne perdez pas espoir, ça bouge encore vous voyez! RDV en septembre!
-
K
Message non lu
par K » 30 juin 2011 19:02
Super Mathilde, tu dois être tellement soulagée ! Félicitations ! C'est clair qu'être la "suivante" sur la liste, c'est hyper rageant ... ouf, là, ça ne s'est pas arrêté juste avant toi donc tout va bien pour toi !
Profite de cette bonne nouvelle et, pour les autres, bon courage pour la suite de l'attente : la 5ème peut surveiller son téléphone maintenant, cela sera peut-être bientôt son tour. Je le lui souhaite en tous les cas !
-
adeliine
Message non lu
par adeliine » 06 juil. 2011 11:11
Bonjour à toutes

Jai une question voila je suis sur liste principale & j'aimerai savoir si on doit recevoir un courrier & si oui quand ? Merci d'avance car je commence à m'inquieter de ne pas avoir de nouvelles ...
-
mandy
Message non lu
par mandy » 06 juil. 2011 18:19
ils doivent ns envoyer un courrier courant juillet dc pas de stress ça va arriver
-
ninou22
Message non lu
par ninou22 » 09 juil. 2011 15:58
Coucou tout le monde!!
-
X
Message non lu
par X » 12 juil. 2011 15:45
Courrier reçu ce matin.
Le seul problème c'est qu'il faut aller voir un autre médecin que le sien.
-
mandy
Message non lu
par mandy » 12 juil. 2011 17:56
moi toujours rien ; j'espère vite le recevoir pr prendre rdv avec le médecin au plus vite
et oui x il faut aller voir un médecin agrée pr que ta visite médicale soit valide
-
angélique
Message non lu
par angélique » 13 juil. 2011 12:12
Moi pareil toujours rien j'espère recevoir bientôt quand même