Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP de la fonction publique territoriale

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
do

Re:

Message non lu par do » 23 mars 2014 20:32

Resultats de Lognes sorti!! Bravo aux 32 gagnantes et oui seulement 32 sur plus de 900 que nous étions...

tania

Re:

Message non lu par tania » 23 mars 2014 21:45

tu es sure que ce sont les résultats de lognes ?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 24 mars 2014 08:51

Comment ca se passe apres? Nous recevons un courrier avec notre note? Perso je ne l'ai pas eu cest la 1ere fois que je le passais jmen suis bien sortie malgre quelques pieges ;)

bounette

Re:

Message non lu par bounette » 24 mars 2014 22:53

ne confondez pas cdg77 et lognes(grande couronne) car lognes est ds le 77 ms le concours du cdg77 à était à lieusaint. Les résultats de la grande couronne ne sont pas sortis

Do

Re:

Message non lu par Do » 25 mars 2014 17:28

désolée erreur de ma part il me semble donc tant mieux Plus qu'a attendre avril pour les resultats de Lognes Merci à vous

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 27 mars 2014 11:05

les résultats de vesoul sont déjà dispo .. et je suis sur la liste youuuhouuu

chamalow

Re:

Message non lu par chamalow » 29 mars 2014 12:55

Bonjour,
Est ce quelqu'un connait les dates concernant les résultats pour cdg07 et CIG Petite couronne?
Merci

oenellia

Re:

Message non lu par oenellia » 29 mars 2014 16:04

Bonjour chamalow,

les resultats pour CIG petite couronne seront disponible le 15 avril

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 01 avr. 2014 16:59

coucou les filles les résultats sont tombés youyouyoyuyouyoyu je suis sur la liste trop bien!

quelqu un peut me dire comment faire maintenant aupres de ma mairie ou je travaille dans un creche collective!

Titi

Re:

Message non lu par Titi » 01 avr. 2014 17:56

Bravo Nadia! Alors mnt tu attends le courrier officiel et tu fait une copie que tu envoie a ton employeur avec un courrier expliquant que suite a ta réussite au concours tu demande ta nomination pour être stagiaire...
Moi c'est ce que j'ai fait...

Répondre