Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 18 févr. 2009 23:17
Salut,
Si vous tapez DSPP sur la page google, cliquez sur le 3eme lien, c'est un PDF, téléchargez le, et aller à la derniere page il y a un modèle de DSPP c'est un exemple mais ça aide beaucoup, surtout sur les phrases...
Bon courage à vous !!!

Et... ALLEZ L'OM !! :hapfac:
-
marie
Message non lu
par marie » 19 févr. 2009 14:47
bonjour,
J'ai travaillé 6 années au poste d'ASP, je valide ma VAE CIP en juin.
Je ne sais par quoi commencer en ce qui concerne les 4 CCP, pouvez-vous m'aider.
Merci
-
carine
Message non lu
par carine » 23 févr. 2009 19:18
bonjour je ss un peu paniquer je doit remettre mon dspp pour vendredi 27fevrier 09 g suivie une formatin d'auxiliaire de vie social merci a ts ceux qui pourron m'aider en m'envoyant des conseille et des exemple
merci beaucoup
-
catherine
Message non lu
par catherine » 24 févr. 2009 14:10
Bonjour,
Avez-vous mis en ligne l'aide et le mode d'emploi pour le dspp, je serais intéressée
Merci
Catherine
-
kév
Message non lu
par kév » 02 mars 2009 16:15
bjr pourriez vous m'envoyer votre model de dspp svp merci à vous
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 02 mars 2009 22:13
bonsoir,
je commence ce jour une formation CIP et j'avoue que les infos données sur le DSPP me paraissent quelque peu floues...donc j'aimerais bien recevoir, si vous le faites toujours, un exemplaire de votre DSPP à titre d'exemple et d'aide certainement très précieuse!!!
Merci à vous
Sandrine (34)
-
Nordine
Message non lu
par Nordine » 17 mars 2009 11:20
Bonjour a tous , je suis actuelllement en formation ATVM et j'aurai besoin d'un DSPP pour m'aider a remplir le mien. merci d'avance.
-
Sandrine
Message non lu
par Sandrine » 24 mars 2009 20:10
Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir votre DSPP SVP ? Je dois en présenter un pour le titre pro de secrétaire assistante médico-sociale dans le cadre d'une VAE.
Merci beaucoup