Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche exemple de MONOGRAPHIE

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

Re:

Message non lu par karim » 01 avr. 2011 00:46

Sur quoi bloquez vous dans la rédaction de votre monographie?
Le DSPP est simplement la description d'une tâche en rapport avec l'activité. CEla peut se résumer à quelques points ou étapes chronologiques pour montrer votre maitrise de la tâche.

osmont

Re: Cherche exemple de MONOGRAPHIE

Message non lu par osmont » 01 avr. 2011 10:52

Bonjour

Cela m' intéresse de recevoir votre monographie vécue à la mission locale
Merci d'avance
Bonne journée

osmont

Message non lu par osmont » 01 avr. 2011 10:57

Bonjour

Je suis intéressée par votre monographie
Merci d'avance
Bonne journée

bourbier

Re:

Message non lu par bourbier » 17 avr. 2011 22:09

bonsoir,
Je suis également en formation de formateur et je souhaiterai aussi avoir des exemples de monographie et dspp.
si tu as des infos j'accepte volontiers ton aide.
merci

karim

Re:

Message non lu par karim » 18 avr. 2011 08:37

Pourquoi ne pas présenter votre début de réflexion avant de récupérer des exemples à droites et à gauche?
Où en êtes vous sur votre monographie?

crobarder

Message non lu par crobarder » 19 avr. 2011 08:35

merci d'avance ,je te donnerais les retours

osmont

Message non lu par osmont » 20 avr. 2011 12:24

Bonjour

Je suis interessée par vos exemples de monographie et vous remercie si vous m'envoyez les votres
Cdt
Marie

legrand

Re:

Message non lu par legrand » 21 avr. 2011 07:38

je viens d'intégrer la formation,cip,et je suis super stressée,il faut que je rende synthése sur l'accueil,carto+mono+,voudrai un coup de main pour ma synthése,trés flou....merci a vous

karim

Re: Tous dans le même bateau :)

Message non lu par karim » 23 avr. 2011 10:48

Bonjour Legrand.

si vous venez d'intégrer la formation, je vois difficilement comment vous allez pouvoir rendre une cartographie et monographie...
Depuis combien de temps êtes vous en formation?
Qu'appelez-vous "synthèse"?

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 28 avr. 2011 21:36

Bonjour,
Je viens de rentrer en formation CIP à l'AFPA et nous sommes en plein dedans. nous devons realiser une monographie et la cartographie avant de rentrer en stage. Pouvez vous m'aider à avoir un exemple de ces 2 document à produire.
D'avance je vous en remercie.
Amélie

Répondre