Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral d'aide-soignante 2013
-
Milie88
Re:
Lucie! Moi je suis dans ton cas et une amie aide soignante ma conseiller de faire d notes sur chaque chapitre du bouquin! Et après de relire tt sa. Moi c se que j'ai fait et je lis svt les commentaire de se forum c important et sa aide. Après c bcp des choses que tu connai au quotidien. Et d connaissance generale.
-
soraya massilia
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
salut les filles, moi aussi je passe mon concours au moi d'avril j appréhende trop le sujet un truc de dingue , ça me stresse . jE ME DIS COMMENT JE VAIS FAIRE pour me rappeler de tout , vous avez une méthode pour bien réviser ??? aidez moi lol je désespère
-
edwige
Re: Qui passe son concours en dordogne?
salut a tous je cherche despersonnes ayant passer leurs concours en dordogne ou gironde, j'ai mon oral mercredi 27 mars, j'ai reviser 7 sujets (tabagisme, alcool, suicide, Alzheimer, animaux en ehpad, peur de la mort, réflexion sur le fait de travailler aupres des personnes sans diplôme ni formation et sans encadrement, 'identité de la personne)
-
lucie
Re: Concours oral d'aide-soignante 2013
bonjour sebastien jai constate que tu as passe plusieurs concours et je te felicite pour t reponses aux sujets mais jaimerais savoir si tu peux me dire comment sa se passe le deroulement du concours sur notre presentation au debut et la fin merci
-
Titou
Re:
Lucie, voila comment se passe l'oral.
Tout d'abord,tu patientes avec les autres candidats dans une salle. Ensuite, un des membres du jury vient te chercher. Il t'installe dans une salle ou il va te donner le sujet et t'expliquer que tu as 10 mins pour le traiter.( tu es seule dans cette salle). Au bout des dix mins, il vient te chercher et te conduit dans la salle d'examen! Il te demande de t'asseoir! Tout d'abord, les deux membres du jury se présentent: nom/ prénom/ métier. Ensuite, à ton tour de te présenter. Moi, j'ai dit mon nom/prénom et mon âge.
Ensuite, tu présentes ton sujet.
Si nécessaire, le jury te pose des questions.
Après vient le moment, ou tu présentes ton parcours scolaire, professionnel. Et, selon ce que dit le jury te posera des questions.
Tout d'abord,tu patientes avec les autres candidats dans une salle. Ensuite, un des membres du jury vient te chercher. Il t'installe dans une salle ou il va te donner le sujet et t'expliquer que tu as 10 mins pour le traiter.( tu es seule dans cette salle). Au bout des dix mins, il vient te chercher et te conduit dans la salle d'examen! Il te demande de t'asseoir! Tout d'abord, les deux membres du jury se présentent: nom/ prénom/ métier. Ensuite, à ton tour de te présenter. Moi, j'ai dit mon nom/prénom et mon âge.
Ensuite, tu présentes ton sujet.
Si nécessaire, le jury te pose des questions.
Après vient le moment, ou tu présentes ton parcours scolaire, professionnel. Et, selon ce que dit le jury te posera des questions.