Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante-sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kinou50

Re: Concours assistante-sociale

Message non lu par kinou50 » 09 sept. 2007 16:07

salut julie,
je ne peux te dire toutes les villes mais tu peux les trouver dans le guide prepa au concours dont je parle un peu plus haut. ou eventuellement dis moi dans quelles régions tu souhaite faire tes etudes.
kinou50

..............

Message non lu par .............. » 09 sept. 2007 18:00

bonjourjulie,

regarde le post daté du 06/09/2007 "liste des ecoles d'ASS" par dydy, tu y trouveras tous les renseignements que tu cherches;

SVP, évitez de poser toujours les mêmes questions ; il suffit qqfois de chercher un tout petit peu !!!!!!!

bonne soirée à toutes

chloé

Message non lu par chloé » 10 sept. 2007 17:44

bonjour

Je viens de tomber sur le forum et j'aurais besoin de quelques renseignements.je voudrais savoir quand se passe le concour à quels dates et à quels endroits? Est-ce qu'il faut préparer quelque choses.
Aider moi s'il vous plait!!!! :AieAieAie!:

ngone

Message non lu par ngone » 10 sept. 2007 22:34

salut j'ai lu que tu as passer le concours a l'epss de cergy j'ai le bac et je travaille depuis 5 ans dans 1 ssd et j'aimerais reprendre les etudes peut-tu me renseigner please (docs, livres, annales, le deroulement des epreuves,les questions),brefs tout merci a bientot

h

Message non lu par h » 10 sept. 2007 23:43

Chloé, j'ai envie de te dire : lis le message juste au dessus du tien, écrit par .......

Et puis, comme tu "viens de tomber sur le forum", jette un oeil aux info dejà transmises

lala

Message non lu par lala » 15 sept. 2007 19:17

bonjours a tous , je souhaite avoir des sujet sur le concours as. merci

najwa jabrani

Message non lu par najwa jabrani » 18 sept. 2007 19:39

bonjour je souhaiterait vivement reussir le concours d'assisstante sociale et je suis interessée par ton fascicule .pourrait tu me le faire parvenir. merci beaucoup par avance ce serait trés gentil de ta part.
je te laisse mes coordonnées o cas où najwa jabrani 6 rue maryse bastié 0611337714
najwa.jabrani@gmail.com

fanny

Message non lu par fanny » 19 sept. 2007 10:01

bonjour, je m'appelle fanny et suis assistante sociale vacataire depuis 1 an sur Grenoble. Je passe mes concours pr tere titularisée mais je galere un peu. Je n'ai suivi aucune préparation aux concours et je m'en mords les doigts!!!
J'ai vu que tu avais proposé de passer un fascicule que ton formateur t'avais remis...Si tu l'as encore ce serait avec grand plaisir que je l'étudierai!
Je te remercie par avance

cecile

Message non lu par cecile » 20 sept. 2007 23:33

BONSOIR
J AI vu votre message je voudrais preparer le concours d entree a l irts de perpigan ass mais y a longtemps que j ai pas fait d ecrit ni de dissertation j avoue etre panniquer je na sais si je peux reussir si vous pouviez me donner d autre info et me dire comment faire pour le reussir ou se deroule l epreuve est ce si dure ?
je ne peut me payer des cours je suis seule avec un enfants donc pas de sous

Amandine

Message non lu par Amandine » 21 sept. 2007 21:51

Je serais aussi intéréssée pour avoir quelques sujets concernant le concour D'AS...il n'y a pas des sites que je pourraient consulté, ou personne peut m'en envoyer??...
merci pour votre aide!!!

Répondre