Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ITSRA
-
nat
Re: rentrée ITSRA
je confirme!!! Les courriers seront bien envoyés le 18 juin!
C'est long d'attendre!! Moi qui pensait que se serait pour la semaine prochaine!!!!
C'est long d'attendre!! Moi qui pensait que se serait pour la semaine prochaine!!!!
-
nat
Salut à tous!!
L'attente est longue....surtout quand on sait que les éduc spé et les EJE ont eut les résultats hier!!
Pour les EJE, les résultats étaient prévus pour le 15 mais ils l'ont eu hier alors espèrons que se sera pareil pour nous!!
Dés que quelqu'un a du nouveau, il nous fait signe ok???
Bon courage!!
L'attente est longue....surtout quand on sait que les éduc spé et les EJE ont eut les résultats hier!!
Pour les EJE, les résultats étaient prévus pour le 15 mais ils l'ont eu hier alors espèrons que se sera pareil pour nous!!
Dés que quelqu'un a du nouveau, il nous fait signe ok???
Bon courage!!
-
Angèle
slt je voulais savoir si vous saviez exactement quand seront affichés les résultats.
merci d'avance.et bonne chance à tous!
merci d'avance.et bonne chance à tous!
-
nat
les résultats sont affichés demain (le 13....espérons que ca nous porte chance) en fin de matiné!!!!
Aller, plus que quelques heures d'attente....
Bon courage à vous!
Aller, plus que quelques heures d'attente....
Bon courage à vous!
-
nat
Au fait, comme je ne pourrais pas me déplacer (j'essairai d'avoir les résultats par téléphone mais au cas où....) est ce que quelqu'un compte aller sur place demain?
Si oui, faites moi signe!!
Merci!
Si oui, faites moi signe!!
Merci!
-
sabine
bnjour!!!moi j'y vais demain a 13h, si tu veux ke je prenne ton nom???!!!!
-
steph
Bonsoir,
Une petite question aux première année :y a-t-il des redoublements dans votre promo ?
Une petite question aux première année :y a-t-il des redoublements dans votre promo ?
-
nat
Salut!! Ca y est les résultats sont affichés!
On a pas voulu me les donner par téléphone, donc j'ai plus qu'à attendre....
On a pas voulu me les donner par téléphone, donc j'ai plus qu'à attendre....
-
sophie
salut!!
eqt ce que quelqu un a des nouvelles?!! les resultats sont ils affichés???
eqt ce que quelqu un a des nouvelles?!! les resultats sont ils affichés???