Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC/ ISAP
-
cucit
Re: ISIC/ ISAP
bjr faïz, je vais avoir un contrôle sur la méthodologie sur l'isic et en octobre je vais faire mon stage en circons. si tu peux m'envoyer ton isic pour modéle je serais ravie.. merci par avance sabrine
-
esteves
bjr emilie j'aimerai si tu as reçu le compte rendu de l'isic de faiz peux tu me l'envoyer je suis comme toi sans réponse à cette méthodologie merci d'avance.
-
Soriano sylvain
salut
je vai bientot faire mon isic et ca m interesserai que tu m envoies la tienne...
Mon adresse est ssoriano4@aol.com
JE te remercie d avance et a bientot
sylvain
je vai bientot faire mon isic et ca m interesserai que tu m envoies la tienne...
Mon adresse est ssoriano4@aol.com
JE te remercie d avance et a bientot
sylvain
-
Carole
Slt Faïz , j'ai vu sur le forum que tu avait déja fait ton ISIC. je suis actuellement en deuxième année as et j'aimerais bien le faire mais je galère vraiment avec la méthodo. est ce que tu pourrais m'envoyer ce que tu as fait pour m'aider? merci d'avance.
pitchounette86@yahoo.fr
pitchounette86@yahoo.fr
-
as3
bonsoir, je suis toujours stupefaite de voir a quel point , on peut etre consommateur
moi, je n'appelle pas cela de la solidarité qui signifie de l'entraide mutuelle mais de la pure consommation
pourquoi ne pas se renvoyez sous forme d'echange, jamais personne ne le propose.
avec mes copines de promo, c'est ce qu'on fait, et c'est trés productif
moi, je n'appelle pas cela de la solidarité qui signifie de l'entraide mutuelle mais de la pure consommation
pourquoi ne pas se renvoyez sous forme d'echange, jamais personne ne le propose.
avec mes copines de promo, c'est ce qu'on fait, et c'est trés productif
-
carole
Mais il n'y a aucun probléme si je peux te filer des trucs que j'ai déa fait ya pas de soucis , suffit de demander
!!voila
-
lulu
a vous tous
recherche modele isap et isic , car je ne maitrise pas la méthodologie
merci pour écrits qui je vous l'assure ne seront pas plagiés mais serviront de guidance
merci de me répondre à l'adresse suivante
dursin1@voila.fr
recherche modele isap et isic , car je ne maitrise pas la méthodologie
merci pour écrits qui je vous l'assure ne seront pas plagiés mais serviront de guidance
merci de me répondre à l'adresse suivante
dursin1@voila.fr
-
marie
salut Faiz,
ton isic m'intéresse si tu peux me l'envoyer tu m'aidera beaucoup pour que je puisse faire le mien.
ton isic m'intéresse si tu peux me l'envoyer tu m'aidera beaucoup pour que je puisse faire le mien.
-
blache chloé
bonjour marie pourrait tu m'envoyer l'exemple de faiz pour l'isic? merci d'avance...