Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC/ ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cucit

Re: ISIC/ ISAP

Message non lu par cucit » 18 avr. 2008 18:42

bjr faïz, je vais avoir un contrôle sur la méthodologie sur l'isic et en octobre je vais faire mon stage en circons. si tu peux m'envoyer ton isic pour modéle je serais ravie.. merci par avance sabrine

esteves

Message non lu par esteves » 19 avr. 2008 09:09

bjr emilie j'aimerai si tu as reçu le compte rendu de l'isic de faiz peux tu me l'envoyer je suis comme toi sans réponse à cette méthodologie merci d'avance.

Soriano sylvain

Message non lu par Soriano sylvain » 19 avr. 2008 13:38

salut

je vai bientot faire mon isic et ca m interesserai que tu m envoies la tienne...

Mon adresse est ssoriano4@aol.com

JE te remercie d avance et a bientot

sylvain

Carole

Message non lu par Carole » 26 avr. 2008 17:03

Slt Faïz , j'ai vu sur le forum que tu avait déja fait ton ISIC. je suis actuellement en deuxième année as et j'aimerais bien le faire mais je galère vraiment avec la méthodo. est ce que tu pourrais m'envoyer ce que tu as fait pour m'aider? merci d'avance.
pitchounette86@yahoo.fr

as3

Message non lu par as3 » 26 avr. 2008 23:36

bonsoir, je suis toujours stupefaite de voir a quel point , on peut etre consommateur
moi, je n'appelle pas cela de la solidarité qui signifie de l'entraide mutuelle mais de la pure consommation
pourquoi ne pas se renvoyez sous forme d'echange, jamais personne ne le propose.
avec mes copines de promo, c'est ce qu'on fait, et c'est trés productif

carole

Message non lu par carole » 27 avr. 2008 11:20

Mais il n'y a aucun probléme si je peux te filer des trucs que j'ai déa fait ya pas de soucis , suffit de demander :-)!!voila

zaza

Message non lu par zaza » 09 mai 2008 14:33

je suis interessée et je te remercie d'avance.
Bonne chance.

lulu

Message non lu par lulu » 10 mai 2008 10:31

a vous tous

recherche modele isap et isic , car je ne maitrise pas la méthodologie

merci pour écrits qui je vous l'assure ne seront pas plagiés mais serviront de guidance

merci de me répondre à l'adresse suivante
dursin1@voila.fr

marie

Message non lu par marie » 10 mai 2008 22:06

salut Faiz,
ton isic m'intéresse si tu peux me l'envoyer tu m'aidera beaucoup pour que je puisse faire le mien.

blache chloé

Message non lu par blache chloé » 14 mai 2008 14:20

bonjour marie pourrait tu m'envoyer l'exemple de faiz pour l'isic? merci d'avance...

Répondre