Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MJ Envie et choix de postes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS41

Re:

Message non lu par AS41 » 20 juil. 2014 19:21

Une contractuelle sur Blois (41)... j'ai été en poste 4 ans là-bas avec un boulot de dingue et pas de poste proposé... Pourtant la pjj qui aime tant le chiffre en terme de mesures, il y en avait!! et à Tours, là où je suis affectée, ils n'avaient pas demandé d'AS et ne s'attendaient pas du tt en avoir une... Contrairement à Blois!!

Des nouvelles

Re:

Message non lu par Des nouvelles » 26 juil. 2014 18:48

Y a t il encore des candidats de la liste complémentaire qui ont été apellés ?

Ilhem

Re: Concours MJ Envie et choix de postes

Message non lu par Ilhem » 13 août 2014 11:55

Bonjour

Je viens un peu aux nouvelles des membres de la liste complémentaire. Y a t il des nouveaux candidats qui ont depuis été apellés svp ??
Merci

Aux admis LP

Re:

Message non lu par Aux admis LP » 13 août 2014 14:13

Bonjour,

Avez vous été contacté pour organiser votre prise de poste ?

Merci

ttttt

Re:

Message non lu par ttttt » 13 août 2014 15:43

Non, je ne connais même pas encore le montant de mon salaire... (difficile pour prendre un appartement dans une nouvelle ville sans cette information).

??

Re:

Message non lu par ?? » 19 août 2014 21:17

Salut Avez vous pris contact avec votre futur lieu d'affectation ? Je souhaiterais le faire mais ne sais pas si c'est une démarche courante.

Élodie

Prise de poste

Message non lu par Élodie » 24 août 2014 21:13

Pas de news non plus. J'attends encore un peu puis je contacterai ma gestionnaire. Je ne sais même pas où se situe exactement le service que j'ai choisi donc impossible de les contacter. Je pense que les vacances touchant à leur fin on devrait avoir des news.

123

Re: Concours MJ Envie et choix de postes

Message non lu par 123 » 27 août 2014 11:49

Bonjour

J'ai reçu mon arrête de nomination ce matin. Quelqu'un peut m'expliquer pour la rémunération ?

Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 27 août 2014 12:10

Oyez oyez ! Alors .... le salaire indiqué sur l arrête de nomination est brut , il vous faut appeler vos DIR respectives aux RH pour avoir le montant de la prime a ajouter donc pas de panique . Quant au reste oui contactez les bien sur moi je les ai rencontré déjà d autant que la semaine prochaine il y a la réunion des nouveaux arrivants a laquelle nous sommes conviés même si on commence qu en octobre . Évidemment que d un point de vue technique c est pas simple d y aller selon l affectation mais c est bien de s y rendre . Voilà voilà

?

Re:

Message non lu par ? » 28 août 2014 15:19

Bonjour hanane,

Je n'arrive pas à joindre la dir. Pouvez vous me dire de quel ordre est la prime svp ?
Pour ma part je perds beaucoup !

Répondre