Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IFME NIMES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maeliss

Re: ORAL IFME NIMES

Message non lu par Maeliss » 09 juin 2008 17:20

YOUHOU !!!
c'est trop bien !!!
Je suis reçue à l'école !
J'étais 14eme, pour ceux qui veulent voir où en est la liste d'attente !
Comme ça fait plaisir !
Les autres ne découragés pas et sinon pour certain à bientot pour la pré-rentrée le 16 !!!

aurely

Message non lu par aurely » 09 juin 2008 18:38

salut sev, merci de m avoir repondu je suis contente pour toi, en ce qui me concerne je desespere un peu je suis quand meme 23 eme sur la liste d'attente et je pense qu'ils n'iront pas jusqu'a la....

Bref, tampis je reessayerai l'annee prochaine...

Est ce que quelqu'un sais jusqu'a quand l'ont peux etre appeler car je garde un petit espoir mais vraiment tout petit????

Est ce que quelqu'un sais jusqu'au combien ils sont remonter l'annee derniere au niveau de la liste d'attente????

merci de vos reponses et a bientot

abduch

Message non lu par abduch » 09 juin 2008 20:45

salut es tu sure d être 23eme parce que moi il mon dit que j étais également 23 , alors a mon avis il doit y avoir un beug.

IL faut garder espoir mais jusqu ou??????????????????????

aurely

Message non lu par aurely » 09 juin 2008 21:26

salut abduch,
eh bien j etais 29 eme mais en sachant que severine a ete apeller aujourd'hui et qu'elle etait 6 eme et une place en plus de lea qui a ete prise en ES donc 7 place de libre donc tu decales ta place de 7 places.
voila donc de 29 eme je passe a 22 eme meme...et non 23eme.

T'as bien raison il faut garder espoir mais jusqu'ou???

bye

abduch

Message non lu par abduch » 10 juin 2008 09:40

bonjour tout le monde,

la je commence sérieusement a désespéré.
j ai appelé l'ifme il non rien voulu dire .

vu que maelisse a étais prise alors qu'elle étais 14 eme .
moi j étais 23 au départ
23-14=09 cela veut donc dire que maintenant je suis 9 ème sur la liste , pensé vous j ai mes chance ou bien que les dé sont jette?

merci merci

sev

Message non lu par sev » 10 juin 2008 11:59

bonjour tous le monde
moi je pense que pour les gens qui n'ont pas encore étaient appelé que tout est encore possible
car en partant du principe que toutes les personnes ont passées l'examen dans plusieurs écoles et que les résultats ne sont pas tombés de partout je pense que tout est encore possible
alors gardez espoir

Aurely

Message non lu par Aurely » 10 juin 2008 12:02

Salut abduch, c'est vrai que moi aussi quand je telephone ils veulent rien me dire ca me saoule un peu, heureusement que nous avons ce forum qui nous permet de nous tenir au courant....

Ah oui en effet maeliss a été prise elle qui ete 14 eme sur la liste d'attente.... Ca me donne un leger petit espoir....

Je pense par contre que pour toi tu as encore tes chances...

Donnez nous des nouvelles ceux qui sont pris sur liste d'attente merci

aureli

Message non lu par aureli » 10 juin 2008 20:01

Non abduch les dés ne sont pas jettés, tous comme moi il y en à d'autre qui on passé le concours sur nimes et qui l'ont eu mais qui attendent les resultats de montpellier qui ne tomberons que le 17 juin, donc des places risques encore de se liberer, courage à tous

jessica2

Message non lu par jessica2 » 11 juin 2008 12:06

salut tous le monde
je suis aller à l'ecole ce matin pour un renseignement. pour la liste ils m'ont dit qu'ils etaient remonté jusqu'à 11. en vous lisant je vois qu'en fait c' jusqu'à 14. même quant ils nous lâche des info elles ne sont pas bonne, c' du délire, il ne se rende pas compte je crois a quel point l'attente est dure pour nous. félicitations et maintenant que vous etes admis profitez a fond de vos deux années. bises

aurely

Message non lu par aurely » 11 juin 2008 14:08

salut jessica, je suis d'accord avec toi c du delire, je trouve que les secretaires ne sont pas tres sympa avec nous quand on leur telephone, je crois aussi qu'elles ne se rendent pas compte a quel point l'attente est dure.

salut sev merci tes encouragements mais franchement moi j'y crois pas trop, bref on verra bien le 16 juin quand les resultats de montpellier seront tombé.

A bientot,

Répondre