Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoins d'aides pour le dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: Besoins d'aides pour le dossier thématique

Message non lu par stephanie » 03 janv. 2014 20:10

Hello! en 2ème année je suis en plein dans le dc3! grosse panique je plane à fond et en plus j'ai la grosse panique devant mon pc car je n'arrive pas à transmettre mes idées par écrit!Mon théme est la cohésion en équipe pluripro! je vous remercie d'avance de me donner des pistes voir un support écrit pour visualiser le travail et me rassurer!Keace!

lilou

dc3 « Comment créer une relation éducative afin que des femmes en situation de

Message non lu par lilou » 22 mars 2014 23:20

bonsoir
je voudrai savoir si je pourrais avoir de l'aide car j'ai un dc3 a faire sur l'hygiene chez une personne en situation d'handicape et je suis perdu totalement !!!
merci par avance

Mathew

Message non lu par Mathew » 24 mars 2014 16:28

Bonjour moi je suis en difficulté avec le dossier thématique mon thème est les bienfaits du sport sur les adolescents.... BESOIN D'AIDE MERCI

Sandra Abriel

Message non lu par Sandra Abriel » 04 janv. 2015 13:45

Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre un modèle de dossier thématique, je suis complètement perdue!!!!
Mon thème c'est le rôle du moniteur-éducateur travaillant avec les personnes handicapées.
Merci d'avance,
Sandra

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 16 janv. 2015 17:53

Bonjour as-tu continuer sur ce théme ? Je voudrais vraiment des infos si c'est le cas !
Merci d'avance :)

Mama

Re:

Message non lu par Mama » 19 janv. 2015 23:26

Finalement j'ai fait mon dossier thématique sur la sexualité des personnes en situation de handicap

Neissa

Message non lu par Neissa » 24 janv. 2015 11:40

salut actuellement en 2ème année monitrice éducatrice et en pleine réalisation du dossier thématique à rendre pour début avril, je n'arrive pas à exposer la problématique qui est "comment amener l'usager vers une autonomie sociale et professionnelle" si vs pouvez me donner des pistes merci par avance

julia

Message non lu par julia » 27 janv. 2015 13:37

Salut !
tu veux faire sur quel thème ?
si tu veux échanger je te laisse mon mail julia.bertrand@live.fr

GOMIS JEAN PAUL

Message non lu par GOMIS JEAN PAUL » 18 févr. 2015 17:21

je suis en formation de Moniteur éducateur 2 année. je demande de l' aide sur le dossier thématique l intégration des jeunes mineurs étrangers isoles au foyer. je vous demande un retour.

beaucarny

Message non lu par beaucarny » 21 févr. 2015 23:58

HELP....
En première année ME on nous demande un dossier thématique, que j'ai trouver. Cependant j'aimerai avoir un dossier sur lequel m'appuyer pour la construction, pas le contenu...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple concret ce serait bien sympa... Merciiiii
mon mail: b-paquita@live.fr

Répondre