Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoins d'aides pour le dossier thématique
-
stephanie
Re: Besoins d'aides pour le dossier thématique
Hello! en 2ème année je suis en plein dans le dc3! grosse panique je plane à fond et en plus j'ai la grosse panique devant mon pc car je n'arrive pas à transmettre mes idées par écrit!Mon théme est la cohésion en équipe pluripro! je vous remercie d'avance de me donner des pistes voir un support écrit pour visualiser le travail et me rassurer!Keace!
-
lilou
dc3 « Comment créer une relation éducative afin que des femmes en situation de
bonsoir
je voudrai savoir si je pourrais avoir de l'aide car j'ai un dc3 a faire sur l'hygiene chez une personne en situation d'handicape et je suis perdu totalement !!!
merci par avance
je voudrai savoir si je pourrais avoir de l'aide car j'ai un dc3 a faire sur l'hygiene chez une personne en situation d'handicape et je suis perdu totalement !!!
merci par avance
-
Mathew
Bonjour moi je suis en difficulté avec le dossier thématique mon thème est les bienfaits du sport sur les adolescents.... BESOIN D'AIDE MERCI
-
Sandra Abriel
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre un modèle de dossier thématique, je suis complètement perdue!!!!
Mon thème c'est le rôle du moniteur-éducateur travaillant avec les personnes handicapées.
Merci d'avance,
Sandra
Pourriez-vous me transmettre un modèle de dossier thématique, je suis complètement perdue!!!!
Mon thème c'est le rôle du moniteur-éducateur travaillant avec les personnes handicapées.
Merci d'avance,
Sandra
-
Mathilde
Bonjour as-tu continuer sur ce théme ? Je voudrais vraiment des infos si c'est le cas !
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Neissa
salut actuellement en 2ème année monitrice éducatrice et en pleine réalisation du dossier thématique à rendre pour début avril, je n'arrive pas à exposer la problématique qui est "comment amener l'usager vers une autonomie sociale et professionnelle" si vs pouvez me donner des pistes merci par avance
-
julia
Salut !
tu veux faire sur quel thème ?
si tu veux échanger je te laisse mon mail julia.bertrand@live.fr
tu veux faire sur quel thème ?
si tu veux échanger je te laisse mon mail julia.bertrand@live.fr
-
GOMIS JEAN PAUL
je suis en formation de Moniteur éducateur 2 année. je demande de l' aide sur le dossier thématique l intégration des jeunes mineurs étrangers isoles au foyer. je vous demande un retour.
-
beaucarny
HELP....
En première année ME on nous demande un dossier thématique, que j'ai trouver. Cependant j'aimerai avoir un dossier sur lequel m'appuyer pour la construction, pas le contenu...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple concret ce serait bien sympa... Merciiiii
mon mail: b-paquita@live.fr
En première année ME on nous demande un dossier thématique, que j'ai trouver. Cependant j'aimerai avoir un dossier sur lequel m'appuyer pour la construction, pas le contenu...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple concret ce serait bien sympa... Merciiiii
mon mail: b-paquita@live.fr