Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche dc4
-
enzo
Re: fiche dc4
bonjour
je suis nouveau sur le forum et aimerait consulter vos fiches si cela est possible
je vous remercie par avance
enzo
je suis nouveau sur le forum et aimerait consulter vos fiches si cela est possible
je vous remercie par avance
enzo
-
Gwenn
Bonsoir Louloutte,
je sais que ce post date un peu, mais si jamais tu as toujours tes fiches et que tu es toujours ok pour les partager, je suis preneuse
sinon tant pis et bonne continuation 
je sais que ce post date un peu, mais si jamais tu as toujours tes fiches et que tu es toujours ok pour les partager, je suis preneuse
-
dams22
bonjour,
je vous envoies mon mail pour avoir des fiches pratiques, je peux envoyer les miennes en retour, cela permet de mutualiser
damienlegouard@yahoo.fr
merci d'avance
je vous envoies mon mail pour avoir des fiches pratiques, je peux envoyer les miennes en retour, cela permet de mutualiser
damienlegouard@yahoo.fr
merci d'avance
-
Samia
Bonjour à vous pourriez vous aussi m'envoyer le fichier merciii beaucoup et bon courage a vous
Aoue13@hotmail.fr
Aoue13@hotmail.fr
-
lucas
Re: fiche dc4 svp
Bonjour je suis en deuxième année de ME
je ne vous cache pas que je suis complètement perdu au niveau du dc4 et l'épreuve approche..
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches
luk@hotmail.fr
je ne vous cache pas que je suis complètement perdu au niveau du dc4 et l'épreuve approche..
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches
luk@hotmail.fr
-
cs
Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer vos fiches svp ? Pour que je puisse compléter les miennes ?
camillesa@hotmail.fr
Cordialement,
Pouvez vous m'envoyer vos fiches svp ? Pour que je puisse compléter les miennes ?
camillesa@hotmail.fr
Cordialement,
-
NR
bonsoir
j espère que vous allez bien.
Je passe mon examen la semaine prochaine;
je suis en post vae deets. Pouvez vous me le passer?....
Je vous remercie d avance.
Salutations.
NR
j espère que vous allez bien.
Je passe mon examen la semaine prochaine;
je suis en post vae deets. Pouvez vous me le passer?....
Je vous remercie d avance.
Salutations.
NR