Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par Mélissa » 20 sept. 2009 21:31

Avez vous recu mon message de tantot? Si non, je vous demandais si possible de m envoyer votre fichier sur la fabrication d un tapis d eveil. Merci

Mélissa

van lsen karin

Message non lu par van lsen karin » 21 sept. 2009 12:32

Bonjour,
J'ai réaliser un tapis d'éveil, vous pouvez couper des morceaux de différents tissu exemple: éponge , coton, velour lisse, etc... que j'ai assemblée morceau par morceau ( voir si vous faites un carré ou rectangle ) à l'intérieur j'ai placé de la ouatine et pour le dessous j'ai pris un tissu uni que j'ai coussu ensemble.
Ma fille l'à pris pour faire ses activités avec les enfants et tout le monde étais surpris de ce qu'elle à réalisée et elle à eu des très bonnes notes.
Pour faire des jouets avec du bruit, j'ai pris des bouteilles d'actimel(vide) j'ai mis différentes choses dans chaque bouteilles, riz, boutons, clochette, grains de café,etc... après j'ai fermée les bouteilles et j'ai placé du tissu au dessus (rectangle) que j'ai coussu de chaque côté.
Voilà j'espère vous avoir aidée, au revoir et bon travail.
karin.

Ludivine

tapis d'éveil

Message non lu par Ludivine » 25 sept. 2009 22:44

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une crèche pour un stage long et jaimerais fabriquer un tapis d'éveil pour les bébés. Je serais intéresser par le doc sur les tapis d'éveil. Je vois que cela remonte à lontemps alors je ne sais pas si tu recevras se message mais merci d'avance. Mon mail est ptitbeurre15@hotmail.fr

fleur

Message non lu par fleur » 20 oct. 2009 19:35

Très intéressée par le document tant désiré...serait il possible de me le faire parvenir!
Merci d'avance
jeannebyache@hotmail.com

sissie

Message non lu par sissie » 23 oct. 2009 04:06

slt, je ss interessée par tn projet d'éveil. pourrai tu me l'envoyer stp merci

Livia

Message non lu par Livia » 28 nov. 2009 18:35

jmré aussi avoir ce document stp.
je travaille actuellemen sur un projet éducatif sur les jeux sensoriels et notamen le tapis sensoriel dc voila pk ca mintéresse!!
merci d'avance

misstounette

Message non lu par misstounette » 28 nov. 2009 23:08

je suis interessée par ton doc sur l'éceil sensoriel des bébés. merci beaucoup

fred

Message non lu par fred » 29 nov. 2009 11:21

bonjour!
pas très original, je suis moi aussi intéressée par ce travail et par toute la réflexion qui s'y rapporte!
si vous pouviez me le faire parvenir, ce serait génial!
merci!
corpsacoeur@hotmail.com

MENAGER

Message non lu par MENAGER » 06 déc. 2009 18:30

Bonsoir,
Je voudrai aussi réaliser un tapis d'éveil, j'aimerai si possible que vous m'envoyez vos documents sur votre tapis d'éveil.
Je vous remercie.

Pascale

amel

Re:Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par amel » 05 févr. 2010 15:14

salut a tous,
j'ai un bébé de 4mois et demi,et j'aurais aimé lui coféctionner un tapis d'éveil .SVP faite moi passer le doc en question.
merci d'avance mail:amelbiol@yahoo.FR

Répondre