Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lavage des mains des grands

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bianchin

Re: Lavage des mains des grands

Message non lu par Bianchin » 24 août 2011 08:43

Votre projet m'intéresse et ce serait hyper sympa de me le faire parvenir.
Cordialement

charlou

Message non lu par charlou » 25 oct. 2011 18:27

Bonjour je suis présentment en stage dans un groupe d'enfant 4-5 ans jaimerai trouvé une activité pour rendre attrayant le lavage des mains mais je nai aucune idée !! est-ce que quelqu'un pourrait men suggèrer ??
Charleen

yaquelyn

Message non lu par yaquelyn » 06 nov. 2011 20:22

J'aimerais avoir plus des activités sur le levage des mains pour les enfants de 2 et 3 ans
SVP écris - mois au mon email
est yaquelynorozco@hotmail.com

cherifi

Message non lu par cherifi » 15 nov. 2011 03:26

je voudrai tant avoir quelque choses sur le lavage des mains chez les enfants merci

christine

Message non lu par christine » 29 févr. 2012 10:33

bonjour,
C'est en cherchant de la documentation sur le lavage des mains que je suis tombée sur ce site, je vois que tu avais fait un projet sur le lavage des mains, serait il possible d'en obtenir une copie
merci d'avance

lumiere94

Message non lu par lumiere94 » 03 mars 2012 00:15

Bonjour,

J'effectue actuellement un dossier de prévention sur le lavage des mains, j'ai pu lire sur le forum que tu avais élaboré un projet dessus, pourrais tu m'en dire plus.

Merci d'avance

christine

Message non lu par christine » 05 mars 2012 09:27

je suis actuellement à la recherche de documentation ou un projet écrit sur le lavage des mains si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
je vous laisse mon adresse mail
pittler0208@hotmail.com
merci

COMTE Sarah

Message non lu par COMTE Sarah » 21 mars 2012 11:32

Bonjour,
Je suis infirmière depuis 2000. J'ai toujours travaillé dans des services de soins. Suite à un déménagement en Outre-mer, je travaille depuis 3 mois en crèche. Je préparais depuis deux ans un DU d'hygiène hospitalière dont il me restait le mémoire à soutenir en septembre 2012. Suite à mon embauche à la crèche, j'ai décidé de changer de sujet de mémoire et de choisir comme sujet"l'hygiène des mains dans les structures accueillants de jeunes enfants". Je suis tombée sur cette discution en effectuant des recherches sur mon sujet. Je serai aussi très intéressée par votre projet. Merci d'avance.
Sarah

aline

Message non lu par aline » 01 mai 2012 16:33

bonjour,
je suis intéressée par ton écrit sur le lavage des mains; je suis en 1ére année eje et j'essaie de mettre en place cette démarche éducative sur mon lieu de stage
merci

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 21 mai 2012 12:33

Bonjour,
je travaille à l'aménagement d'espaces petite enfance et serais tres désireuse de connaitre le détail du projet concernant le lavage des mains. ceci pourrait me permettre de reflechir et mettre en oeuvre ce qui est utile aux eje et aux enfants pour faciliter cette opération dans les structures en phase d'aménagement ou réaménagement(style de distributeur de savon, autonomie des enfants face à l'ouverture des robinets, rangement des petites serviettes ...)
Merci beaucoup pour votre aide!

Répondre