Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral EJE Tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AmeL

Re: Concours oral EJE Tours

Message non lu par AmeL » 03 juin 2008 14:04

Merci Marie, félicitations à toi aussi.
J'ai reçu le dossier de l'its aujourd'hui, il faut s'occuper des financements.Pour se loger...je cherche...je regarde les annonces aussi.
On se voit le 16 juin à la réunion?
Bon courage à tous et toutes.
AmeL

MaRiOn

Message non lu par MaRiOn » 03 juin 2008 14:08

Re!! Jvoulais juste savoir la date limite jusqu'à laquelle vous pouvez réfléchir et donner votre réponse définitive (pour les admises en liste principale) Merciiii !!! tchaaooo

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 03 juin 2008 14:21

Coucou
Non je confirme bien il n'y a eu que 6 désistements. c'est sur car moi j'étais 11eme et je n'ai pas ete appelé lol alors ça me ferai mal qu'on m'est zapé l'année derniere !

sofie

Message non lu par sofie » 03 juin 2008 17:08

amel,tu dis que la réunion d'information est le 16 juin c'est ça?une autre fille m'a dit que c'était le 26 juin n'ayant pas encore reçu les résultats par courrier j'aurai aimé savoir la date exacte car j'habite loin est je suis 6 éme sur liste d'attente donc je ne sais pas encore,si ça vaut la peine d'y aller au cas ou je serai prise,j'irai!!merci d'avance

Marie17

Message non lu par Marie17 » 03 juin 2008 17:40

Salut Amel,
Personnelement je ne vais pas pouvoir aller à la réunion car j'aurais déjà commencé ma saison!!
Mais j'ai une copine qui va normalement y aller, donc elle me racontera.
Bon courage à toutes
Marie

Marie17

Message non lu par Marie17 » 03 juin 2008 18:18

Salut à toutes,
Quelqu'un peut me dire combien il a eu à l'oral car ma note me semble bizare?
merci de me répondre.
En réponse à Amel je ne pourrai pas venir à la réunion car j'aurai déjà commencé ma saison.

frane

Message non lu par frane » 04 juin 2008 09:48

coucou Marie17,

pourquoi tu dis que ta note te semble bizarre?
Moi j'ai eu 58/60.

la réunion le 26 Juin je crois, est aussi la date limite pour donner sa réponse. (d'après ce qu'on m'a lu car je n'ai pas encore vu le courrier n'étant pas chez moi)..enfin, je confirmerai des que je verrais mon courrier.
bon courage à tous

Manoue

Message non lu par Manoue » 04 juin 2008 11:01

Bonjour, Marie17 pour te répondre moi aussi j'ai eu 58/60. Si ca peut t'aider à comprendre ta note...
Allez vous à la réunion le 26 ? Je ne pense pas que je vais pouvoir y aller car j'ai aussi commencé ma saison et j'habite loin de tours, si quelqu'un pourrait se porter volontaire pour retranscrire les infos ca serait bien.
Merci

Marie17

Message non lu par Marie17 » 04 juin 2008 11:04

Coucou Frane,

Merci pour ta réponse! Ma note me semblait bizarre car j'ai eu 60/60 je pensais pas avoir cette note là!!
Il y a une date limitte pour renvoyer son dossier et je crois c'est le 26 juin jours de la réunion. Car les personnes qui ne peuvent pas aller à la réunion doivent avoir renvoyé leur dossier avant.

Marie17

Message non lu par Marie17 » 04 juin 2008 12:29

Bonjour à toutes,
Merci pour vos réponses. Quelqu'un va pouvoir aller à la réunion le 26 et tenir au courant ceux et celles qui ne vont pas pouvoir y aller?
Merci par avance!!

Répondre