Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit concours EJE talence - IRTS Aquitaine

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 22 juin 2011 21:32

Hey Nathalie
Tu as déja appelé l'école pour te désister ou pas?
Parce que je suis 3éme sur liste d'attente et apparement ils ont déja remonté deux places

Félicitations pour toulouse!!

Nath

Re:

Message non lu par Nath » 23 juin 2011 09:55

Salut Nadège, je vais appeler aujourd'hui si j'arrive à les avoir car c'est pas toujours évident !

Nadége

Re:

Message non lu par Nadége » 24 juin 2011 23:12

J'ai reçu ma lettre d'admission jeudi et apparement ils vont aussi appelé la 4éme
Bon courage pour l'attente

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 26 juin 2011 15:56

salut maeva

je t'envoie ce message car j'ai passé des concours eje comme toi cette année que je n'ia aps eu mais à la rentrée je souhaiterais le tenter à talence serais tu d'accord pour qu'on parle un peu toute els deux pour que tu me fasses partagé ton expérience de l'écrit et de l'oral?

merci d'avance
Anne

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 06 juil. 2011 14:36

Anne, je suis actuellement en formation, si tu as besoin, n'hésite pas à me contacter...

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 06 juil. 2011 21:30

bonjour loulou

merci beaucoup de répondre à mon message c'est vraiment gentil. ça m'intéresserais oui d'achanger avce toi ton expérience par msn ou par mail comme tu préfères d'autant plus si tu es en formation =) merci .voila mon mail petiteannedu35@hotmail.fr

Tiphanie

Re: nombres de places

Message non lu par Tiphanie » 20 sept. 2011 09:50

Bonjour à toutes et tous !!!

tout d'abord félicitation à celles qui ont réussis le concours :) j'ai une petite question : j'aurai aimé savoir quelle était le nombre d'inscrit et le nombre de place dispo dans les écoles de Talence et Toulouse svp..?

Je compte aussi passer Nantes...si quelqu'un sait...merci d'avance et bon courage à vous !!

larrue

Re: Ecrit concours EJE talence - IRTS Aquitaine

Message non lu par larrue » 25 oct. 2011 16:15

bonjour, je m'appel didier est je présente le concours d'eje à l'irts de talence.j'ai demandé un tier temps car j'ai eu les deux épaules luxées.Les sujet sont ils les memes que pour les autres
candidats?en français ils disent sur un livre que j'ai acheté que ce serait une analyse de texte.alors qu'en lisant les differnt messages il serait plus question de résumé ou bien de dégager l'idée principale et de développer?Qu'en est-il?

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 26 févr. 2012 15:36

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il faut la moyenne a chaque épreuve au concours de talence ou est-ce une moyenne des tests psycho. Et du français???
Merci d'avance!

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 26 févr. 2012 23:35

Pour répondre à ta question Mathilde: il faut la moyenne dans chaque épreuve. Il n'y a pas de moyenne de tous les tests mais une moyenne pour chacun et si tu as en dessous dans un seul des tests tu es recalé

Répondre