Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral eje angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-Laure

Re:

Message non lu par anne-Laure » 05 sept. 2012 14:33

bonjour,

Et non toujours pas de contrat de signé mais j'ai quand même eu des nouvelles de mon employeur, je débute mon contrat le 17, mais faut qu'il complete mon contrat, me le fasse revenir, puis je dois le remttre au CFA, et après retour à l'employeur. Et donc visiblement après cette étape, l'école sera au courant, et me desinscrira de la formation initiale, et la sixième sera appelé.

Mais tant qu'il n'y a pas de sinature, personne sera appelé. Sorry, cela ne dépend plus de moi!

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 05 sept. 2012 17:17

J'ai pas l'impression que mes messages s'envoient ^^. Donc je demandais si tu savais combien de temps ça prendras de faire tout ça et si c'était vraiment sur ? Et si tu pouvais pas te désister tout de suite pour éviter que je rate des cours dés le début quoi ? :$

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 06 sept. 2012 12:08

J'ai besoin de savoir si c'est vraiment sur car je me désiste de mon bts si tu es sur de libérer une place :$. J'appelerais l'école cette après-midi pour savoir si il n'y aurait pas moyen que je puisse intégré la formation dés lundi histoire de ne pas manquer de cours..

C

Re:

Message non lu par C » 06 sept. 2012 13:26

Donc une place va forcément se libérer, j'espère pour toi Anne-Laure que ce sera bon!
Bonne journée

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 06 sept. 2012 17:08

Je vous informe que j'ai été appelé à l'instant ! Trop heureuse !

justine

Re:

Message non lu par justine » 06 sept. 2012 18:32

felicitations! bienvenue parmi nous. Tu as eu raison d'espérer.

Aurélia

Re:

Message non lu par Aurélia » 06 sept. 2012 20:26

Félicitations Mylène !! Très heureuse pour toi !

A lundi ! :-)

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 06 sept. 2012 21:29

Oui, il ne faut jamais cesser d'y croire !
Dites les filles, du coup je suis à la recherche d'un logement ( j'ai fait ma demande au Crous ) mais j'aimerais savoir si vous auriez pas des pistes d'appartement pas trop cher et près de l'école par hasard ? ^^
A lundi ! J'ai hâte de vous rencontrer :)

Aurélia

Re:

Message non lu par Aurélia » 07 sept. 2012 11:22

Désolé pas de pistes pour des appart, je viens d'arriver aussi dans la région donc je connait pas grand chose encore ^^

A lundi !

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 07 sept. 2012 11:37

J'ai une réponse du Crous, une petite chambre m'a été attribué, c'est mieux que rien ^^'. Où as-tu trouvé Aurélia ?
Sinon autre question : Avons nous accès au restaurant universitaire dés lundi ?

Répondre