Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Angers/ Nantes 2010
-
Fab
Re:
Désolé Léa, je n'avais pas vu que tu m'avais demandé si ça avait été ! C'est toujours difficile à dire mais j'ai l'impression que ça c'est mieux passé qu'il y a 2 ans !!! Donc j'espère vraiment que cette année est la bonne ! Mais le fait aussi que toutes soient ressorties avec le même sentiment que moi ... ça m'inquiète un peu du coup !
Le sort en est jetté de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre ! A bientôt pour les résultats !!!!!
Le sort en est jetté de toute façon, il n'y a plus qu'à attendre ! A bientôt pour les résultats !!!!!
-
Aurélie
Re:
Salut ,
Moi pour l'écrit j'ai eu les résultats 3 ou 4 jours après les autres par courrier... Dc ça veut dire que les gens qui habitent loin n'auront pas la réponse avant le 12 ou 13.. (14?)
On rallonge un peu la période de Stress!
Scanner une liste sur le site n'est pourtant pas bien compliqué
ups!:
Moi pour l'écrit j'ai eu les résultats 3 ou 4 jours après les autres par courrier... Dc ça veut dire que les gens qui habitent loin n'auront pas la réponse avant le 12 ou 13.. (14?)
On rallonge un peu la période de Stress!
Scanner une liste sur le site n'est pourtant pas bien compliqué
-
paradis
Re: résultats
je viens d'avoir une secrétaire qui me dit que les résultats sont affichés à l'école...bon courage à toutes et tous. Je suis de la rochelle, qqn pourrait avoir la gentillesse de me communiquer les résultats svp? mon nom est paradis pascale et celui de mon ami est godot, merci