Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

Re:

Message non lu par lila » 02 juin 2012 22:55

Oui ca nous donnerait une idée de quand ils vont commencer à appeler.
Et quelqu'un sait le nombre de désistements qu'il y a eu l'année dernière et les autres années ??

gaelle

Re:

Message non lu par gaelle » 03 juin 2012 10:33

Salut Emma. Effectivement j'étais 28ème sur liste complémentaire mais je n'ai pas été prise l'année dernièree.Je crois qu'ils en ont pris une quinzaine mais je ne suis pas sure. Bonne chance à toi.

liline

Re:

Message non lu par liline » 03 juin 2012 11:09

tu es cb sur le classement toi lila ? Tu as passé d'autres écoles ?

ju

Re:

Message non lu par ju » 03 juin 2012 11:40

Je suis 14eme sur liste complémentaire, c'est quand meme possible vous croyez ?

Yasmina

Re:

Message non lu par Yasmina » 03 juin 2012 11:49

Bonjour les filles,

Je suis entrée en formation en 2009 et j'étais 9eme sur la liste complémentaire ! J'ai été la dernière a être appelée à une semaine et demi de la rentrée...

Bon courage pour l'attente...!

liline

Re:

Message non lu par liline » 03 juin 2012 14:19

ha oui quand même, ca fait juste quand même pour pouvoir s'organiser au niveau de l'appartement et tout. Mais en général, ils en prennent combien sur liste d'attente? Et est-ce que cette année il y en a qui compte se désister, histoire de pouvoir prévoir nos chances d'être admises cette année?

Lilie

Re:

Message non lu par Lilie » 03 juin 2012 14:21

L'année dernière ils ont pris le 21ème, une semaine après la rentrée.
Mais chaque année est largement différente donc ne vous fiez pas à ce qu'on vous dit.
Courage

lila

Re:

Message non lu par lila » 03 juin 2012 14:29

Je n'ai pas été admise en liste complémentaire mais j'ai une amie qui est dans les 30eme alors je pense pas que ce soit possible pour elle. Sinon j'avais passé Lyon mais je ne l'ai pas eu non plus.
Et toi ? Tu as été admise dans d'autres écoles ?

liline

Re:

Message non lu par liline » 03 juin 2012 20:14

Ben je suis sur liste complémentaire aux 2, donc j'espère pouvoir être prise quand même à grenoble, je croise les doigts. Après 30ème position pour ton amie c'est vrai que ca fait peut être loin, mais à vrai dire j'ai l'impression que chaque année c'est différent, et j'ai même vu des écoles où ils étaient allés jusqu'au 120ème de la liste d'attente (par contre je me rapelle plus laquelle lol). Tout ce que j'espère c'est être prévenu assez tot, car c'est vrai que c'est galère il faut déménager, trouver un appart, etc. L'année dernière j'ai vu que la 9ème sur liste complémentaire avait été prévenue mi-juin, esperons que ce soit le cas là aussi :p

lila

Re:

Message non lu par lila » 05 juin 2012 18:40

et sinon liline, tu prefererais etre prise a echirolles ou lyon?

Répondre