Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2007

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: oral amp 2007

Message non lu par carole » 07 avr. 2007 03:09

bonsoir patricia, je viens de passer l'oral aujourd'hui et si tu veux nous pouvons en parler sur msn ou alors donnes moi ton adresse e mail la mienne est cesacaro@aol.com moi ca ete je pense le jury etait sympa a plus si tu veux

Malvina

Message non lu par Malvina » 07 avr. 2007 10:50

bonjour christelle et céline!

je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de l'irts, enfin peut être que je suis pressée tout simplement! parceque je viens de voir sur le forum à la rubrique formation à quimper, qu'ils rentrent en juin et qu'ils ont déjà le planning et la date de pré-rentrée...

d'ailleurs je m'interroge aussi si on aura des vancances ou pas?car christelle tu disais attendre les vacances d'été dans un post que tu as écrit.

bonne après-midi par ce temps magnifique :)

à bientôt

Céline

Message non lu par Céline » 07 avr. 2007 17:40

Salut Malvina,

Ne t'inquiète pas pour le coussier de l'IRTS c'est normal ont à toujours rien reçu!!! J'ai une amie qui est également reçu et elle leur a téléphoné pour en savoir plus, et normalement ont va recevoir le courrier cette semaine! Mais moi aussi j'ai hâte de le recevoir ce courrier, pour avoir notre planning, savoir les dates de stages, de la pré-rentrée...
Sinon j'avais entendu dire que normalement ont a le mois d'août en vacances (mais rien de sûr à 100%)!

A Bientôt

Céline

Message non lu par Céline » 07 avr. 2007 17:54

Salut Christelle!

Comment vas tu par ce beau temps!!!
Moi j'en profite bien!

J'espère que tu vas trouver une solution pour ton financement! C'est vraiment con c'est histoire d'ASSEDIC!!! Et si tu t'arrête de travailler maintenant, pour avoir le temps de monter ton dossier, tu ne vas pas toucher grand chose? Je vais y goûter moi aussi à la fin du mois, au plaisir de faire la queue pendant des heures aux ASSEDIC :mad: , car normalement mon patron aura fini de me payer toutes mes heures supplémentaire, comme quoi j'ai vraiment travaillé dur avant, pour ne pas travailler 2 mois et être payé, je pense bien mériter mes vacances!!!

Sinon mon pot de départ c'est bien passé, ça fait plaisir de revoir tout le monde et j'ai été gâter, elles m'ont offert des cadeaux, comme quoi elles me connaissait bien car c'est que des choses que j'aime!!!

Bonne fin d'après midi,
A bientôt

maia

pour patricia

Message non lu par maia » 09 avr. 2007 10:57

Bonjour, cela fait quelques jours que tu m'a laisse un message mais je ne peux pas l'ouvrir je ne sais pas pourquoi. n hesites pas a m'en laisser un autre . je passe l'oral a saint seb le 11 !!!

maia

Message non lu par maia » 09 avr. 2007 18:59

ouups j'ai oublie de preciser mon dernier message etait destine a patricia mais par la meme occasion a tous. on va dire que l'oubli es:t !du au stressqui monte...

brigantine

Message non lu par brigantine » 09 avr. 2007 19:33

Salut Ekambi
je pense que ç'est à moi que tu t'adresses
je passe la formation en voie directe
30 places pour 400 postulants
je croise les doigts c'est dans 8 jours

patricia

Message non lu par patricia » 09 avr. 2007 21:37

Bonsoir maia,

Pourrais tu me dire ce que tu auras à l'oral moi je passe le 12 à 10h30. opastupa@neuf.fr.
Merci d'avance

christelle 86

Message non lu par christelle 86 » 09 avr. 2007 23:43

salut céline

Ca va et toi?

Alors comme ça tu es contente de ton pot de départ! C'est vrai que cela fait plaisir de voir que tes collègues t'estime et que tu vas manquer!
Il ne ton pas fait de vacherie ? Pas de douche ou de course de fauteuil roulant?

Oui c'est vrai que ces histoire d'assedic me font chier mais je n'ai pas dit mon dernier mot .
Il faut pas déconné j'ai quand même travaillé 10 ans et n'est jamais ètè au chômage .
C'est grave il n'y en a que pour les chômeur il y en a mare!
C'est vrai que c'est petit contrat ne vont pas me rapporter lourd mais je dois avoir une mission de 15 jours le 16 avril.
Dés demain je rapelle tout le monde

Alors tu dis que nous allons avoir des nouvelles de l'irts cette semaine ! Tant mieux car je commençais a trouver le temps long.
Tu parles d'une copine est ce celle qui été sur liste d'attentes?

bon bonne journée pour demain profite bien du soleil il en annonce encore pour la semaine.
A si non ne t'inquiète pas toi pour le chômage tu y auras le droit tout de suite et ne t'afole pas se n'est pas la cohut au assedic il n'y a jamais la queue . Tu n'est pas encore inscrite tu devrais les appeler pour prendre ton rendz vous dés maintenant !
a trés bientôt

------------------------------

Salut malvina

alors aussi impatiente que moi pour rentrer en formation .
Nous allons bientôt avoir des nouvelles et pouvoir nous rencontrer tous .

Bonne journée

Véro

Re: co voiturage

Message non lu par Véro » 10 avr. 2007 14:09

Bonjour,

J'ai réussi mon concours d'amp je suis affectée à Saintes , j'habite autour de Beauvoir sur Niort je recherche des personnes qui seraient intéressées par du co- voiturage.

je vous laisse mon adresse Email:marie-vero.vivier@orange.fr

Répondre