Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rad

Re: forum amp

Message non lu par rad » 22 mars 2008 14:00

comment on valide les UF3 et UF4? et si qlq a des info sur les parcour partiel moi jé un DEAVS?y'a t'il un examen final ou un passage devant un jury? merci

guillaume

Message non lu par guillaume » 22 mars 2008 14:29

bonjour je suis actuellement en formation AMP a la Rochelle et j'ai la fameuse fiche de lecture a réaliser! je suis complètement dans le flou pour la réaliser! pourriez-vous me donner des ficelles? merci d'avance. guillaume

patrice de l yonne

Message non lu par patrice de l yonne » 27 mars 2008 19:08

salut moi aussi je suis en formation depuis fevrier et nous devons rendre la fiche de lecture pour le 25 juin on ne ta pas donne des polycopies a ce sujet, ecoute la je suis occupe et je te redonne tous les moyens pour commencer ta fiche de lecture a tres vite

manel

Message non lu par manel » 28 mars 2008 19:11

bonjour je viens sur le site c'est enrichissant j'aimerais connaitre des sigles avec leur signification merci

mohamed

Message non lu par mohamed » 28 mars 2008 19:57

bonjour je m'apelle mohamed je suis du havre j'ai 19ans et j'aimerai beaucoup en savoir sur le metier d'aide medico-psychologue et je voudrai passer le concour pour le devenir et votre aide me ferai le plus grand bien
merci de bien vouloir me répondre en e-mail ;je consulte souvent ma boite encore merci

MARIE-CHRISTINE

Message non lu par MARIE-CHRISTINE » 30 mars 2008 07:44

BONJOUR ANNE,je change de métier et je vais passer en avril prochain le concour d'entré d'AMP.Auriez-vous des conseils à me donner.MERCI BONNE JOURNEE A BIENTOT.

nadege

Message non lu par nadege » 31 mars 2008 20:36

slt aline kommen ca va ?tu done plu de nouvelles sa ete ton otral ? repon merci

naty

Message non lu par naty » 01 avr. 2008 09:31

bonjour j'aimerais aussi recevir les questions de l'épreuve svp merci

oster sylvie

Message non lu par oster sylvie » 08 avr. 2008 19:38

bonjour, anne, je suis en formation d'amp, j'y apprendre énormément de choses et j'aimerai continuer dans ce sens, mais j'ai un stage de 140 h à faire dans un autre milieu que le milieu ou je travaille celui des personnes âgée, h'élas je ne trouve pas d'employeurs pour faire ce stage peus tu me guider ? merci

mimi

Message non lu par mimi » 09 avr. 2008 18:19

j'aimerais savoir les mots clees pour passer l'oral amp merci d'avance

Répondre