Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
rad
Re: forum amp
comment on valide les UF3 et UF4? et si qlq a des info sur les parcour partiel moi jé un DEAVS?y'a t'il un examen final ou un passage devant un jury? merci
-
guillaume
bonjour je suis actuellement en formation AMP a la Rochelle et j'ai la fameuse fiche de lecture a réaliser! je suis complètement dans le flou pour la réaliser! pourriez-vous me donner des ficelles? merci d'avance. guillaume
-
patrice de l yonne
salut moi aussi je suis en formation depuis fevrier et nous devons rendre la fiche de lecture pour le 25 juin on ne ta pas donne des polycopies a ce sujet, ecoute la je suis occupe et je te redonne tous les moyens pour commencer ta fiche de lecture a tres vite
-
manel
bonjour je viens sur le site c'est enrichissant j'aimerais connaitre des sigles avec leur signification merci
-
mohamed
bonjour je m'apelle mohamed je suis du havre j'ai 19ans et j'aimerai beaucoup en savoir sur le metier d'aide medico-psychologue et je voudrai passer le concour pour le devenir et votre aide me ferai le plus grand bien
merci de bien vouloir me répondre en e-mail ;je consulte souvent ma boite encore merci
merci de bien vouloir me répondre en e-mail ;je consulte souvent ma boite encore merci
-
MARIE-CHRISTINE
BONJOUR ANNE,je change de métier et je vais passer en avril prochain le concour d'entré d'AMP.Auriez-vous des conseils à me donner.MERCI BONNE JOURNEE A BIENTOT.
-
nadege
slt aline kommen ca va ?tu done plu de nouvelles sa ete ton otral ? repon merci
-
oster sylvie
bonjour, anne, je suis en formation d'amp, j'y apprendre énormément de choses et j'aimerai continuer dans ce sens, mais j'ai un stage de 140 h à faire dans un autre milieu que le milieu ou je travaille celui des personnes âgée, h'élas je ne trouve pas d'employeurs pour faire ce stage peus tu me guider ? merci