Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si vous avez besoin d'aide
-
aurelie
Re: je suis amp, si vous avez besoin d'aide
bonjour chicha
je viens d'avoir ton message et je me ferai un plaisir de t'aider
en ce qui concerne mes ecrits, ils sont bouclés et pour le projet d'animation j'ai opté pour la création manuelle a partir de matériaux de recupération
je peut te proposer d'autre activité comme decouverte des sens, danse, theatre, jeux de role, peinture sur verre....
si tu a besoins de plus de renseignement n'hesite pas
je viens d'avoir ton message et je me ferai un plaisir de t'aider
en ce qui concerne mes ecrits, ils sont bouclés et pour le projet d'animation j'ai opté pour la création manuelle a partir de matériaux de recupération
je peut te proposer d'autre activité comme decouverte des sens, danse, theatre, jeux de role, peinture sur verre....
si tu a besoins de plus de renseignement n'hesite pas
-
Glandy
Bonjour Emma. J'aurai besoin de conseils pour devenir amp. Il s'agit pour moi d'une reconversion profgessionelle, que je murit depuis deux ans au moins. Et maintenant je suis prêt à m'engager dans cette voie, qui me correspond. J'habite en Bretagne. Je te remerçie d'avance pour les conseils, aide, partage de ton expérience. Et si je peux te rendre service à mon tour par quelque moyens, ce serait avec plaisir. Gérard
-
SECHER
bonjour,
tu souhaite une amp en formation en voie directe, je suis intéressée surtout pour le DF5 qui est beaucoup avancé mais j'ai un souci au niveau du projet personnalisé
si tu peux m'aider, je t'en remercie d'avance
Cordialement
Myriam
tu souhaite une amp en formation en voie directe, je suis intéressée surtout pour le DF5 qui est beaucoup avancé mais j'ai un souci au niveau du projet personnalisé
si tu peux m'aider, je t'en remercie d'avance
Cordialement
Myriam
-
régis jacquet
Bonjour
Reconnu T. T, je souhaite orienter ma cariière, vers l'A. M. P.
J'ai 44 ans, suis titulaire d'un BTS en force de vente, j'ai exercé le metier de commercial durant 13 ans et es appris à me sevir de la "psychologie" pouir aboutir dans cette expérience. J'aimearsi mette à profits en passant par une prépa, tout mon savois(j'ais également 2 filles de 18 et 14 ans) pour, à partir ce ce qui m'est arrivé (je suis handicapé de la jambe droite et plus particulièrement .le genou) aider les personne qui comme moi ont eu à subir cette épreune. Bien entendu, je ne souhaite pas me limiter à ces personnes. Pourrais tu me dire, si les cours son "difficiles à suivre" et quel temps à consacrer chaque jour pour me garantir une réelle réussite dans ce metier
Courtoisement
Régis
Reconnu T. T, je souhaite orienter ma cariière, vers l'A. M. P.
J'ai 44 ans, suis titulaire d'un BTS en force de vente, j'ai exercé le metier de commercial durant 13 ans et es appris à me sevir de la "psychologie" pouir aboutir dans cette expérience. J'aimearsi mette à profits en passant par une prépa, tout mon savois(j'ais également 2 filles de 18 et 14 ans) pour, à partir ce ce qui m'est arrivé (je suis handicapé de la jambe droite et plus particulièrement .le genou) aider les personne qui comme moi ont eu à subir cette épreune. Bien entendu, je ne souhaite pas me limiter à ces personnes. Pourrais tu me dire, si les cours son "difficiles à suivre" et quel temps à consacrer chaque jour pour me garantir une réelle réussite dans ce metier
Courtoisement
Régis
-
aurelie
bonjour Regis,
Pour repondre a ton message, j'ai deux choses a te dire. En ce qui concerne les cours, si tu est interressé par cette voie les cours sont très abordable et tres interressant. Et pour ce qui concerne le temps de travail personnel, il faut du temps mais c'est tout a fait raisonnable. Je suis mère célibataire de deux enfants de 6 et 7 ans travaillant à temps plein et je parvient à trouver le temps qu'il faut pour bosser. Je te souhaite de réussir dans cette voie. Bonne chance aurélie
Pour repondre a ton message, j'ai deux choses a te dire. En ce qui concerne les cours, si tu est interressé par cette voie les cours sont très abordable et tres interressant. Et pour ce qui concerne le temps de travail personnel, il faut du temps mais c'est tout a fait raisonnable. Je suis mère célibataire de deux enfants de 6 et 7 ans travaillant à temps plein et je parvient à trouver le temps qu'il faut pour bosser. Je te souhaite de réussir dans cette voie. Bonne chance aurélie
-
Jessica
Actuellement en classe de terminal sciences médico-social, je souhaite me diriger vers une formation d'AMP.
Seulement je souhaiterais effectuer mon apprentissage auprès d'enfants handicapés, est-ce que des organismes recrutent ?
je sais qu'auprès ded'adultes il est plus facile de trouver, mais ayant déja fait des stages en MAS je sais que je n'souhaite pas travailler auprès d'adutes handicapés.
Merci pour vos réponses (si possibles par mail
yessica_67@hotmail.fr)
Seulement je souhaiterais effectuer mon apprentissage auprès d'enfants handicapés, est-ce que des organismes recrutent ?
je sais qu'auprès ded'adultes il est plus facile de trouver, mais ayant déja fait des stages en MAS je sais que je n'souhaite pas travailler auprès d'adutes handicapés.
Merci pour vos réponses (si possibles par mail
-
senal
a la fin du mois, je dois passer les tests d'AMP, auriez vous des tests de l'année derniére qui pourrons me servir d'exemple pour m'y preparer.d'avance merci.
-
zitti
besoin d'aide
Bonsoir, pouvez-vous me donner des exemples d'ateliers que je pourrais effectuer au sein d'un centre de soin (personne sous traitement, sortie de prison... jE VOUS REMERCIE
-
laura
bonsoir je souhaiterais savoir en quoi consiste le metier d amp et comment se presentent les epreuves de selection sur quels genre de question serions nous interroges aussi bien orale qu ecrit merci d avance
-
camille
slt ba moi je sui en bep sanitaire et social et je souhaiterai par la suite poursuivre pour dnvir AMP
mais sa consiste en quoi?
merci de bien vouloir repondre sa m'aiderais
mais sa consiste en quoi?
merci de bien vouloir repondre sa m'aiderais