Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
-
neness
Re: concours d entrée formation amp
bonjour g vu ton message é j'aimerai que tu me donne un peu d'info parce que je passe l'orale ojourdui et je stress un peu mer ci bocou bocou neness
-
Faby
cc
Voici les questions de l'écrit à Toulouse le 22/11/2008:
1) D'après vous comment a évolué la pop en Maison de Retraite cette dernière décennie ?
Quelles sont les répercussions sur l'accompagnement des personnes dans ce type de structures ? 4 points
2) L'aide à domicile pour les amp comporte pls facettes. Citez des ex relatifs à cet accompagnement du quotidien. Développez (10-15 lignes) 4points
3) Que signifie le sigle RSA?
Quelle est la mission de ce dispositif ? 2pts
4) Citez le noms des 2 candidats à l'élection présidentielle des Etats Unis. 2pts
5)Quel est actuellement le pb majeur qui se pose aux gouvernements des Etats du Monde? 2 pts
6) Quel pays est actuellement à la tête de la présidence européenne? 2pts
7) Quel est le pb social qui préoccupe le monde du travail actuellement? Quelles en seront les répercussions? 2pts
8) Citez la ville française qui sera capitale de la culture en 2013. 2pts
9) Quelle polémique a traversé les JO d'été dePékin? 2pts
10) Quel est le dernier ouvrage que vous avez lu?
Qu'en pensez vous? 2pts
En espérant vous aider un peu.
Pour ma part, ça s'est bien passé puisq je passe l'oral le 15 déc. Même si j'ai bugué à qq questions!!!!
si qq 1 pouvait donner qq questions eues à l'oral, ça serait cool.
Voici les questions de l'écrit à Toulouse le 22/11/2008:
1) D'après vous comment a évolué la pop en Maison de Retraite cette dernière décennie ?
Quelles sont les répercussions sur l'accompagnement des personnes dans ce type de structures ? 4 points
2) L'aide à domicile pour les amp comporte pls facettes. Citez des ex relatifs à cet accompagnement du quotidien. Développez (10-15 lignes) 4points
3) Que signifie le sigle RSA?
Quelle est la mission de ce dispositif ? 2pts
4) Citez le noms des 2 candidats à l'élection présidentielle des Etats Unis. 2pts
5)Quel est actuellement le pb majeur qui se pose aux gouvernements des Etats du Monde? 2 pts
6) Quel pays est actuellement à la tête de la présidence européenne? 2pts
7) Quel est le pb social qui préoccupe le monde du travail actuellement? Quelles en seront les répercussions? 2pts
8) Citez la ville française qui sera capitale de la culture en 2013. 2pts
9) Quelle polémique a traversé les JO d'été dePékin? 2pts
10) Quel est le dernier ouvrage que vous avez lu?
Qu'en pensez vous? 2pts
En espérant vous aider un peu.
Pour ma part, ça s'est bien passé puisq je passe l'oral le 15 déc. Même si j'ai bugué à qq questions!!!!
si qq 1 pouvait donner qq questions eues à l'oral, ça serait cool.
-
Audrey
Re: concours d entr馥 formation amp
Bonsoir à tous !
Je passe l'Oral d'AMP à Toulouse Lundi 15/12...je m'entraîne réguliérement mais le stress prend le dessus! Si qqun pourrait me dire ce qui est important à savoir ( Loi 2002, rôles et fonctions de l'AMP...)
Merci d'avance et bon courage à ceux qui st dans le même cas que moi
Je passe l'Oral d'AMP à Toulouse Lundi 15/12...je m'entraîne réguliérement mais le stress prend le dessus! Si qqun pourrait me dire ce qui est important à savoir ( Loi 2002, rôles et fonctions de l'AMP...)
Merci d'avance et bon courage à ceux qui st dans le même cas que moi
-
annemarie
ecole pierre fabre
le carla
soreze 81000
voie directe
voie en cours d'emploi
le carla
soreze 81000
voie directe
voie en cours d'emploi
-
élodie
audrey comment c pasé ton ral à toulouse?? il t'on posé koi comme questions??
-
reine marie
bonjour, excusez moi de vous importuner mais je souhaiterai avoir des informations sur le concours d'entrée à la formation d' apm
si vous pouviez m'envoyer un mail pour me donner des informations pour que je puisse réviser pour ce concours
merci d'avance et félicitation:!!
si vous pouviez m'envoyer un mail pour me donner des informations pour que je puisse réviser pour ce concours
merci d'avance et félicitation:!!
-
phil
salut peut tu me donner les sujets des selections amp .merci p.charbonel@free.fr
-
melle garchi
pourriez-vous m'envoyer tous ce qui concerne le concours d'entrée et les cours d'amp
je dois passer le concours d'entrée debut mai
je vous remercie
je dois passer le concours d'entrée debut mai
je vous remercie
-
Audrey
Re: concours d entr馥 formation amp
Alors Elodie,
Mon oral s'est bien passé, du moins c'est l'impression que j'ai eu, mais je n'ai pas été admise, je ne sais pas encore ma note pour savoir à peu prés ce que ça a donné.
Les questions qui m'ont été posé sont (pas au détail prés car je m'en souviens pas exactement) :
- En quoi êtes vous en relation avec le métier d'AMP (professionnel,personnel,association)?
- Que savez vous de la formation AMP?
- Quels sont les "qualités" requises d'une AMP?
Alors tout cela est approximatif !!!
Voilà tout !!
Bonne chance à tous...
Mon oral s'est bien passé, du moins c'est l'impression que j'ai eu, mais je n'ai pas été admise, je ne sais pas encore ma note pour savoir à peu prés ce que ça a donné.
Les questions qui m'ont été posé sont (pas au détail prés car je m'en souviens pas exactement) :
- En quoi êtes vous en relation avec le métier d'AMP (professionnel,personnel,association)?
- Que savez vous de la formation AMP?
- Quels sont les "qualités" requises d'une AMP?
Alors tout cela est approximatif !!!
Voilà tout !!
Bonne chance à tous...
-
ferrer nathalie
bonjour
je suis actuellement en démarche pour faire la formation d'amp et je vois que c'est pas facile surtout que je demande un financement car je suis reconnu travailleur handycapé et à priorie j'y ai droit par l'AGEFIPH.
Par contre je suis en pleine recherche pour rencontrer des AMP diplomés dans des IME IMP afin de leurs poser des questions sur le metier.
Vous vous pourriez peut être me donner des réponses? si cela vous est possible vous pouvez me joindre sur mon mail directement nous pourrons discuter.
en vous remerciant Nathalie
je suis actuellement en démarche pour faire la formation d'amp et je vois que c'est pas facile surtout que je demande un financement car je suis reconnu travailleur handycapé et à priorie j'y ai droit par l'AGEFIPH.
Par contre je suis en pleine recherche pour rencontrer des AMP diplomés dans des IME IMP afin de leurs poser des questions sur le metier.
Vous vous pourriez peut être me donner des réponses? si cela vous est possible vous pouvez me joindre sur mon mail directement nous pourrons discuter.
en vous remerciant Nathalie