Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clownia

Re: Poste de cadre

Message non lu par Clownia » 23 févr. 2009 11:29

Bonjour,
Connaissez vous les poste de cadre proposés par la CAF et leur rémunération? Ou comment pourrais-je me renseigner à ce sujet?
Et, aussi est ce que la Caf accepte les stagiaires?
Merci.

sacha

Re:

Message non lu par sacha » 24 févr. 2009 11:55

Coucou,

Moi j'ai passé un test de recrutement pour agent administratif le 19 fevrier a la caf de lyon et j'ai été retenue pour un entretien pour ce jeudi.
Pourrait tu me dire comment se passe l'entretien ? et puis vu que tu es la bas, as tu des infos concerant la durée des contrats, car la on ne sait pas grand chose ....Merci pour ton aide

Lulu

Re:

Message non lu par Lulu » 24 févr. 2009 15:05

Bonjour,
Je passe des tests a la caf 78 pour devenir agent de médiation social.
test français, résumé de texte arithmétique et logique.
J'aurais souhaité savoir concrètement en qui consister ces tests ? A quel niveau sont ils ? Auriez vous un exemple de questions pour les tests ?
MErci à tous

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 25 févr. 2009 21:19

coucou Lulu

moi aussi je passe ce meme test la semaine prochaine

Lulu

Re:

Message non lu par Lulu » 26 févr. 2009 18:52

Oh mes messages ne passe gwen je te disait que j'ai répondu sur la partie esf mais mes messages ne passent pas . Sais tu en quoi cela va consister toi les tests ?

MAGOU

Re: postuler à la caf

Message non lu par MAGOU » 26 févr. 2009 20:45

bonjour!
je suis magalie !
j'habite la martinique.
je voudrais postuler à la caf de ma région, seulement j'ai un doute, et j'ignore si la façon de postuler est identique dans toutes les régions!
pouvez-vous me renseigner sur la démarche à suivre!
et le niveau requis également!
a bientôt

sab

Re:

Message non lu par sab » 26 févr. 2009 20:52

Salut à Tous!

quelqu'un passe les épreuves à la caf de marseille la semaine prochaine?
Savez-vous combien de postes sont à pourvoir??
Pour combien de candidats?

Merci beaucoup

cl

Re:

Message non lu par cl » 01 mars 2009 20:23

Bonjour,

Moi aussi je passe les tests pour le recrutement de Marseille.
Tu passes quand ?
Je ne sais pas du tout combien de postes sont à pourvoir.

A +

Melanie

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par Melanie » 02 mars 2009 00:25

Bonjour à tous,

Je viens de lire attentivement tous vos conseils mais je suis un peu étonnée car pour moi ça à l'air de se passer différemment..

J'ai envoyé une candidature spontanée à la caf et j'ai été appelée 3 jours après.. J'ai rendez vous pour un test de 2h le 03 mars et pour un entretient une semaine après. En ce qui concerne le test, on ma dit que ce serait des cas. Je n'en sais pas plus et je m'inquiète un peu..

Je sais que je mis prend un peu tard mais ça c'est passé très vite. j'ai que lundi pour en savoir un peu plus, alors si vous pouviez me donner des infos ou conseil rapidement, je vous en remercie.

floflo03

Re:

Message non lu par floflo03 » 02 mars 2009 11:34

quelqu'un pourrait ma dire de quel ministére dépendent les cafs ou la sécurité sociale

merci

Répondre