Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re:

Message non lu par audrey » 09 juin 2009 18:07

pour sylviane ou passes tu ton entretien?
et pour ceux ke ça interesse la caf de marseille va programmer un concours pr juillet 2009 pour tc normalement 15 places et 20 pr les autres services .
je vous tiens au courant si jen sais plus pr ceux ki veulent postuler j'aimerais k'on se contacte afin de se "motiver" les uns les autres car on est plus fort ensemble ;-)

sainte-rose

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par sainte-rose » 25 juin 2009 12:00

je suis intéressée par ces tests d'entrée.Plus précisement dans la région Ile de france et Haute-Normandie (Rouen)

helena

Re:

Message non lu par helena » 02 juil. 2009 13:55

Bonjour à tous
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste les test d'habileté qu'organise la caf svp?? :oups!:

josianne labussière

Message non lu par josianne labussière » 03 juil. 2009 17:36

La CAF a retenu votre candidature !
Très étonnée et choquée. Votre message est cousu de fautes.

Molly

Re: test d'entrée à la caf

Message non lu par Molly » 08 juil. 2009 10:56

Bonjour,

J'aimerai savoir quels sont les prochaines dates des tests pour rentrer à la CAF dans la région Ile de France.

Merci

RACINE

Message non lu par RACINE » 20 juil. 2009 15:41

Madame, Monsieur
Etant muni d'une maîtrise en mathématiques je recherche du travail dans le cadre administratif.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

estelle

Message non lu par estelle » 20 juil. 2009 22:00

Je vais passer des tests à la CAF
pour un poste de conseiller territorial en action sociale.
pourrais-tu me dire quels types de
tests je vais sans doute avoir ?
merci beaucoup.

estelle

Message non lu par estelle » 20 juil. 2009 22:06

Je dois passer des tests de conseiller territorial en action sociale. Pourriez-vous me dire le genre de tests ?
Merci beaucoup

estelle

Message non lu par estelle » 20 juil. 2009 22:14

Je vais passer des tests pour le poste de conseiller territorial en action sociale. pourriez-vous me dire quels types de tests je vais sans doute avoir
un grand merci
salutations

Majad

Message non lu par Majad » 28 juil. 2009 11:47

Souhaite connaitre les modalités de recrutement pour travailler au sein de la caf les dates et concours qui existe.
Vivement intéréssé par un poste administratif.

Répondre