Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deust nouveaux métiers de la cité
-
bob
Re: deust nouveaux métiers de la cité
salut les gars je viens d'avoir le deust moi qd je me suis inscrit j'ai eu la réponse mi juillet mais sinon ne vous en faite pas il prenne tout le monde il sont un peu long en ce qui concerne l'administration vous allez avoir la réponse bientot
-
power
Coucou!! alors, au fait j'aurai une question....
a propos du BEP css; Je suis en 2CSS, et je viens de rentrer dans cette ecole avec 12.5 de moyenne général en 3eme.... et a ce que j'ai pu entandre ce BEP est dure a décrocher...!!!!! j'ai peur de ne pas l'avoir, les professeurs de mon lycée sont très strict.. et j'aimerai aller en premiere d'adaptation.. j'ai peur que ce sois très dure cette année,
es-ce dure de décrocher le BEP sanitaire et sociale??? Savez-vous combien de moyenne il faut pour pouvoir aller en premiere d'adaptation et pouvoir faire le BAC SMS???
s'ils vous plait repondez moi ... merci beaucoup..^^
a propos du BEP css; Je suis en 2CSS, et je viens de rentrer dans cette ecole avec 12.5 de moyenne général en 3eme.... et a ce que j'ai pu entandre ce BEP est dure a décrocher...!!!!! j'ai peur de ne pas l'avoir, les professeurs de mon lycée sont très strict.. et j'aimerai aller en premiere d'adaptation.. j'ai peur que ce sois très dure cette année,
es-ce dure de décrocher le BEP sanitaire et sociale??? Savez-vous combien de moyenne il faut pour pouvoir aller en premiere d'adaptation et pouvoir faire le BAC SMS???
s'ils vous plait repondez moi ... merci beaucoup..^^
-
tyfff
slt power, tout d'abord je pense que tu n'es pas dans le bon forum pour te renseigner mes je vais t'aider car c'est mon parcours!
voila en 3e l'on ma dit que je galererai en seconde du coup je suis partie en bep css et franchement je ne regrète rien, j'ai repris confaince en moi et avec du boulot régulier ca passe facile ne t'inkiètes pas!après je suis repartie en 1ere d'adaptation je devais avoir genre 13 de moyenne environ.alors accroche doit c'est pas dur si tu boces, c'est comme partout
bon courage
voila en 3e l'on ma dit que je galererai en seconde du coup je suis partie en bep css et franchement je ne regrète rien, j'ai repris confaince en moi et avec du boulot régulier ca passe facile ne t'inkiètes pas!après je suis repartie en 1ere d'adaptation je devais avoir genre 13 de moyenne environ.alors accroche doit c'est pas dur si tu boces, c'est comme partout
bon courage
-
anissa
salut tout le monde, je suis inscrite à lille 2 pour le deust nmc en première année. je voulais savoir certains trucs a t on des stages en première année? avez-vous eu des nouvelles pour le cartificat de scolarité car j'en ai besoin avant fin septembre pour les transports en commun; j'habite sur tourcoing j'arrête pas de tél mais ils me disent d'attendre sacahnt que les cours commencent le 3 octobre. merci d'avance mon adresse msn lamissetinguettedu59@hotmail.fr
-
marine
cc, en attendant mon concours d'éducatrice de jeunes enfants et son résultats je comptes m'orienter vers le DEUST NMC car mon CIO m'a dit que c'était cette formation qui se rapproché de mon métiers.
Pourtant je ne sais pas vraiment les débouché et si c'est reconnu dans le monde du travail.
J'aimerai que l'on répondent a mes question pour éviter de perdre mon temps.merci
Pourtant je ne sais pas vraiment les débouché et si c'est reconnu dans le monde du travail.
J'aimerai que l'on répondent a mes question pour éviter de perdre mon temps.merci
-
tyfff
slt marine comme toi je souhaite devenir eje mais comme je ne l'ai pas eu cette année je me lance dans le deust en attendant de le repasser! ce deust est à un niveau social qui t'apprends les bases mais il n'y a aucune relation avec les jeunes enfants! tu es inscrites à lille déja?
Sinon si des personnes font le deust nmc à lille se serai simpa de prendre contact
thildiou@caramail.com
Sinon si des personnes font le deust nmc à lille se serai simpa de prendre contact
thildiou@caramail.com
-
elif
franchement, pour certaines personnes, ce deust n'est que de la merde, et franchement, je reprend des etudes apres plusieurs annees d'arret, et apres une longue recherche, c'est le seul, qui personnellement m'a interessé.
je vtrouve ceertaines personnes injustes, pour celles qui pensen k le deust est nul, je pense que c'est tout simplement un truc pas fait pour vous et non pas un diplomec pour ce qui n'ont rien a faire et qui s'ennuient, moi meme g mon bac+4 commerce internationnal et g eu l'année derniere ma licence en turko, un un deust en media et citoyennete sera un plus car je veux devenir mediatrice sociale pour une entreprise de plus de 500 salarié a l'etranger, et sans un diplome dans le social, je perdrait mon offr d'emploi prevue en 2009...
je vtrouve ceertaines personnes injustes, pour celles qui pensen k le deust est nul, je pense que c'est tout simplement un truc pas fait pour vous et non pas un diplomec pour ce qui n'ont rien a faire et qui s'ennuient, moi meme g mon bac+4 commerce internationnal et g eu l'année derniere ma licence en turko, un un deust en media et citoyennete sera un plus car je veux devenir mediatrice sociale pour une entreprise de plus de 500 salarié a l'etranger, et sans un diplome dans le social, je perdrait mon offr d'emploi prevue en 2009...
-
jérémy
Bonjour Elif, je ne peux m'empêcher de sursauter à la lecture de ton avis sur le Deust que tu ne possèdes pas, si j'ai bien lu ton message. je souhaiterais en discuter avec toi sur MSN si tu es d'accord, car je suis déjà intervenu longuement et je ne souhaite plus faire de copier-coller!En tout cas chapeau bas concernant tes ambitions futures, tu as l'air déterminée et très studieuse. Voici mon adresse hotmail: geox59@hotmail.fr
Au plaisir de se parler, si tu le souhaites bien entendu
Au plaisir de se parler, si tu le souhaites bien entendu
-
Jonathan
Salut Anissa !
Je suis d'Armentiéres et je suis inscrit pour le deust NMC en premiere année aussi a Lille II.
Tu peux déjà aller chercher ta carte étudiante et tous les papiers nécessaires pour ta formation depuis le lundi 17 Septembre. Les cours reprennent bien le 3 Octobre et se dérouleront les mercredi et samedi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30.
Si tu veux une plus d'info, n'hesite pas !
Bonne rentrée !
Je suis d'Armentiéres et je suis inscrit pour le deust NMC en premiere année aussi a Lille II.
Tu peux déjà aller chercher ta carte étudiante et tous les papiers nécessaires pour ta formation depuis le lundi 17 Septembre. Les cours reprennent bien le 3 Octobre et se dérouleront les mercredi et samedi de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 17h30.
Si tu veux une plus d'info, n'hesite pas !
Bonne rentrée !
-
pauline
non les cours reprennent le mercredi 10 à 9hoo !!! bisous