Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: maintien du lien parent - enfant
-
andrieux anne
Re: mémoire: maintien du lien parent - enfant
peux tu m envoyer ton memoire sur le maintien du lien parent enfant merci
-
sophie
Re: mémoire: maintien du lien parent - enfant
bjr,
je me permets de t'adresser un mail, j'ai trouvé ton adresse sur le forum social..
étudiant en dernière année ES je planche sur mon mémoire qui tourne autour du travail auprès de la famille; si tu as fait ton mémoire autour de cette problématique ,ce serait super sympa si tu pouvais m'envoyer ton mémoire afin que je puisse le consulter
merci d'avance
je me permets de t'adresser un mail, j'ai trouvé ton adresse sur le forum social..
étudiant en dernière année ES je planche sur mon mémoire qui tourne autour du travail auprès de la famille; si tu as fait ton mémoire autour de cette problématique ,ce serait super sympa si tu pouvais m'envoyer ton mémoire afin que je puisse le consulter
merci d'avance
-
frickert martine
Re:
bonsoir
je suis entrain de preparer mon DEAF et je prepare mon dossier sur le maintien du lien parents enfants pour ou contre je suis preneuse de tout ce qui y touche merci a tous de votre aide
martine.fri@live.fr
je suis entrain de preparer mon DEAF et je prepare mon dossier sur le maintien du lien parents enfants pour ou contre je suis preneuse de tout ce qui y touche merci a tous de votre aide
martine.fri@live.fr
-
clemence
Re:
pourrais tu me faire parvenir ton memoire si cela ne t embete pas. voici mon adresse mail daclandrieux@wanadoo.fr
merci a l avance
merci a l avance
-
kamba
Re: je suis a la recherche d un memoire sur le lien parents enfant
-
kamba
Re: memoire pouvez vous m aide svp merci
je suis en 3eme educateur specilase est je doit faire mon tfe mon sujet est le maintien de lien familiaux entre parents et enfants pourrierz vous m aide svp mon adresse email kambamad@hotmail.com
-
sophie
Re:
bonjour,
j'ai eu ton mail sur le forum social
je suis en formation ES
pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp afin que je puisse le lire
je te remercie par avance
peux tu me répondre à l'adresse suivante
rouen76800@hotmail.fr
j'ai eu ton mail sur le forum social
je suis en formation ES