Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
weisskopf christine
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonsoir je suis d'alsace et je suis en formation actuellemnet je partie de la premiere promo chez nous pour passer le diplome mais on n'est pas trop aider je quelqu'un qui pourrais nous aider a fire notre dossier car personne ne sais comment pour les 20 page moi j'ai pris le sujet acceuil d'urgence et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre si tu pouvais m'envoyer des chose se srais gentil et montrer comment tu a fait merci beaucoup mille bisous christine
-
thomas marie
Bonjour, ça y est tu as passé le diplôme ?
Moi je le passe en avril, le 20 pour être plus précise.
Je commence à stresser. J'ai peur de me planter pour le df3.
Tu peux me rassurer ou pas.
Bises à bientôt...
Moi je le passe en avril, le 20 pour être plus précise.
Je commence à stresser. J'ai peur de me planter pour le df3.
Tu peux me rassurer ou pas.
Bises à bientôt...
-
thomas marie
Bonjour, tu as passée ton diplôme ?
Je croyais que la session d'avril était la 1ère.
Tu as une idée des questions qu'on peut nous poser pour le df3 ?
Merci de me répondre si tu n'es pas en pleine révisions...
Je croyais que la session d'avril était la 1ère.
Tu as une idée des questions qu'on peut nous poser pour le df3 ?
Merci de me répondre si tu n'es pas en pleine révisions...
-
GAELLE
Je viens d'obtenir mon deaf cette semaine suite à la formation des 240heures pour le dc3 il fallait bien connaître le système hièrarchique et leurs fonctions
le dc1 un texte 4 questions developper entre 10 et20 lignes
pour le dc2 question sur le dpp il faut être logique dans ses réponses et maitriser les termes mis dans son dpp bonne chance
le dc1 un texte 4 questions developper entre 10 et20 lignes
pour le dc2 question sur le dpp il faut être logique dans ses réponses et maitriser les termes mis dans son dpp bonne chance
-
pat. bel.
Bonjour, je passe le diplôme fin juin.
J'ai posé la même question à la formatrice qui m'a répondu assez logiquement que si le département nous offre une formation si couteuse, c'est précisément pour que nous exercions ce métier dans de meilleures conditions, pas pour qu'on fasse autre chose après...
J'ai posé la même question à la formatrice qui m'a répondu assez logiquement que si le département nous offre une formation si couteuse, c'est précisément pour que nous exercions ce métier dans de meilleures conditions, pas pour qu'on fasse autre chose après...
-
mairy
helene moi aussi j'aimerai bien echanger mes cours pour mieu avancer merci de me repondre mon adresse mairy1963@live.fr
-
sabine59
Je suis AF depuis 11 ans et par le biais de la formation, j'ai obtenu un accompagnement de 24 h pour ma VAE de DEAF. Sans cet accompagnement, j'aurais déjà abandonné? Heureusement que nous sommes 3 AF du même PFS et du même village (59)pour nous encourager. cela demande un gros travail écriture. nous devons envoyer notre livret 2 pour début mai, passage devant le jury en octobre 2009.
voilà, il faut consacrer beaucoup de temps mais je pense que ça en faut la peine
j'aurai 50 ans mais je suis motivée
et j'espère bien l'avoir
Sabine
voilà, il faut consacrer beaucoup de temps mais je pense que ça en faut la peine
j'aurai 50 ans mais je suis motivée
et j'espère bien l'avoir
Sabine
-
fontan
bonjour je pense que tu as eu ton dipôme depuis ce message moi je viens de le passer as tu eu une étude de cas? pourrais tu me l'envoyer car j'ai raté l'écrit pour 1 point il faut que je m'entraine pour le repasser merci a bientot.
-
lebourdais
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer un modèle de présentation personnelle j'ai commencé la formation et je prépare le dossier. merci d'avance
Pourriez vous m'envoyer un modèle de présentation personnelle j'ai commencé la formation et je prépare le dossier. merci d'avance
-
géraldine
Re:
Bonjour à toutes et à tous
je suis dans la région midi pyrénées et j'ai passé le deaf le 23 et 24 mars dernier, et j'ai eu mon diplome, oufff enfin une bonne chose de faite....
ca s'est trés bien passé, le jury que j'ai eu été tres sympa, compréhensible, le plus dur a été l'écrit, l'étude de cas... nous n'&vions pas été assez préparé...
voila, je souhaite bon courage à toutes et à tous qui vont prochainement le passer, n'hésitez pas si vous avez besoins de renseignements
a bientot
géraldine
je suis dans la région midi pyrénées et j'ai passé le deaf le 23 et 24 mars dernier, et j'ai eu mon diplome, oufff enfin une bonne chose de faite....
ca s'est trés bien passé, le jury que j'ai eu été tres sympa, compréhensible, le plus dur a été l'écrit, l'étude de cas... nous n'&vions pas été assez préparé...
voila, je souhaite bon courage à toutes et à tous qui vont prochainement le passer, n'hésitez pas si vous avez besoins de renseignements
a bientot
géraldine