Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
Alain
Re: veilleur de nuit
Bonjour, merci Nath pour ces conseils.
Je crois que sont problème va être résolu et dès plus favorable pour elle. Je vous tiens au courant début Juin. Alain
Je crois que sont problème va être résolu et dès plus favorable pour elle. Je vous tiens au courant début Juin. Alain
-
SONIA
bonjour*
voilà a la suite d'un accident du travail j'ai été reconnue travailleur handicapée.
je souhaite postuler dans une IME quelqu'un pourrait me donner deux trois conseil pour ma lettre de motivation sachant qu'avant je travaillais dans un laboratoire phamaceutique merci
voilà a la suite d'un accident du travail j'ai été reconnue travailleur handicapée.
je souhaite postuler dans une IME quelqu'un pourrait me donner deux trois conseil pour ma lettre de motivation sachant qu'avant je travaillais dans un laboratoire phamaceutique merci
-
mitina
bjr
je vais postuler pour un travail de veilleur de nuit dans un hotel sociale
je voudrais savoir en quoi consiste le travail et la rénumération . j'ai undiplome d'aide soignante
merçi
je vais postuler pour un travail de veilleur de nuit dans un hotel sociale
je voudrais savoir en quoi consiste le travail et la rénumération . j'ai undiplome d'aide soignante
merçi
-
pif03
textes surveillant de nuit
si besoin textes sur le travail de surveillant de nuit pour la CC66 :
voici mon mail
fradetjean@orange.fr
bon courage à tous
voici mon mail
fradetjean@orange.fr
bon courage à tous
-
mamou
bonsoir
je decouvre le forum je suis veilleuse de nuit dans un cht centre hebergement temporaire,je suis seule travail lavage des sols,sanitaire bureau,frigo chambre froide vider le lave vaisselle,four,office;ronde dehors car en +pavillons donc sorties la nuit si sonnette
change,ecoute,petit dejeuners,si probleme
appel le 15 ou pompiers,je suis amp non diplomee car le jour de l exam ma soeur s est suicidee
convention 51 1s lundi samedi dimanche
mardi jeudi mercredi vendredi,pas de salle de garde fauteuil pour s asoir des residents
j aime mon metier a 2 ans de la retraite mais quel abus de toute facons les filles de jour pense que la nuit c est relax
il ne faut pas que je me torde une cheville sinon jefini ma nuit comme ca horaire 21h7h, en réponse a l amp il n y a que l inf qui doit donnez medocs je viens de faire ma vae as,meme elle n est pa habilitee tout ca pour un salaire de 980e courage a tous
-
lukyluke
qui pourrai me reseigner? une collegue qui faisait un remplacement pour une période déterminée voit l'opportunité d'un poste qui se libert au 01/05/07 avant que l'educ qu'elle remplace ne revienne. Mais la direction lui préfère une relation a sa compétence que pouvons nous faire pour lui venir en aide?
n'avait elle pas une petite priorité sans parler de privilège
surtout qu'elle attendait vraiment ce poste ou du moins l'esperait très aimée des collègues et surtout des enfants.
merci beaucoup a ce qui pourraient me donner une piste pour que nous puissions intervenir en sa faveur ou essayer lukyluke
n'avait elle pas une petite priorité sans parler de privilège
surtout qu'elle attendait vraiment ce poste ou du moins l'esperait très aimée des collègues et surtout des enfants.
merci beaucoup a ce qui pourraient me donner une piste pour que nous puissions intervenir en sa faveur ou essayer lukyluke
-
chantal
bonjour
je suis comme vous et en plus maintenant il veut que nous travaillons le linge (lavage, séchage et pliage) sous prétexte que nous serons 2
surveillants de nuits à partir du 1er juin le poste d'Educ couché étant supprimé
merci de me répondre
je suis comme vous et en plus maintenant il veut que nous travaillons le linge (lavage, séchage et pliage) sous prétexte que nous serons 2
surveillants de nuits à partir du 1er juin le poste d'Educ couché étant supprimé
merci de me répondre
-
isa
je suis très interressé par ton sujet étant moi ¨même surveillante de nuit coeff 371 depuis 18 mois, je n'ai jamais entendu parler de ceci. Je suis sous la cc 66. Je travaille lundi mardi de 21h45 a 7h15 puis le samedi de 21h15 a 8h et le dimanche de 21h15 a 7h15. La semaine suivante nous faisons mercredi de 21h15 a 7h15 ,le jeudi 21h30 a 7h15, le vendredi de 22h15 a 8h15. nous récuperons 1 nuits toutes les 16 nuits du au 7%de compensation, mais je n'ai jamais entendu dire que nous avions droit a une compensation financiere,a moins que tu ne parles de celle des 7% qui est alors rénuméré.Normallement cela n'est possible que si il y a un accord d'entreprise signé avec le syndicat. peux tu m'éclairer, merci beaucoup, j'attends ta réponse avec impatience.
-
Madone
Re: surveillante de nuit
quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les récupérations des 7% sur les nuits travaillées,mon chef a-t-il le droit d'anticiper sur les nuits à venir qui ne sont pas encore travaillées,merci de bien vouloir me répondre :tv)