Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logiciel emploi du temps

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean

Re: logiciel emploi du temps

Message non lu par Jean » 23 janv. 2008 14:55

J'ai transmis à J-Michel... voir avec lui. Par ailleurs, je me renseigne sur les logiciels de gestion de CHRS ou MECS.. qqn connaît-il PROGEDIS, TROIZAIRE et/ou ALFA Social ?
Si oui, je serais preneur d'un avis sur ces produits, merci :-)

alpha

Re: Emploi du temps : et pkoi pas sur l'année ?

Message non lu par alpha » 24 janv. 2008 19:36

BJR , cela m'interesse ..... j'ai environ le même nombre d'educ , entre 7 et 22h ts les jours, en horaires coupés .
Votre feuille m'interese merci d'avance

Mci

Message non lu par Mci » 29 janv. 2008 13:18

Je connait Alpha social, ce logiciel permet d'effectuer la comptabilité, le budget, ...
le complément Alfa GRH est basé sur les ressources humaines (suivi des salariés, fiches de paie, absences, congés,...) et budgétaire.
Il fonctionne maintenant très bien, je n'ai pas de reproche à lui faire.

reinettefolle

Message non lu par reinettefolle » 10 févr. 2008 11:07

:bye: merci d'avance pour votre aide je dirige 6 auxiliaires de vie et 5 aides ménagères et cela me sera de grande utilité bonne journée

dominique

Message non lu par dominique » 13 févr. 2008 06:56

je connais très bien progedis .... une vrai usine à gaz qui n'est pas applicable à tous les établissements.

tartampion

Message non lu par tartampion » 23 févr. 2008 18:02

j'ai trouvé edt-planning, 10000 téléchargements jusqu'alors ? il y a juste un bug sur l'affichage du calendrier pour 2008 après l'installation, il faut télécharger la version corrigée.
regardez là: http://richard.francony.free.fr/edt

caroline

Message non lu par caroline » 03 mars 2008 17:00

bonjour,

Je viens de changer d'emploi et je commence dans une MECS. Concernant l'emploi du temps le directeur nous fait terminer à 23h00 et reprendre le lendemain à 7h00....??
Il nous fait travailler seul le samedi et le dimanche. (12h00 le samedi et 12h00 le dimanche.
Au niveau sécurité pouvons nous travailler en étant seuls dans les locaux avec des enfants ?
Voilà quelques questions.... Merci de me répondre ....

Guerineau

Message non lu par Guerineau » 22 mars 2008 17:16

Je dois exécuter un emploi du temps détaillé avec les noms des rendes-vous il doit calculer le nombre d'heures passées en semaine par jour et faire une moyenne d'heure passée en semaine
peut-être que ton tableau pourra m'aider à le faire
je viens d'avoir le contrat dans l'entreprise j'aimerai réussir
Peux-tu me l'envoyer merci

marie paule

Message non lu par marie paule » 25 mars 2008 13:09

Voila un flagrant delit de curiosité, pourrais je avoir egalement un exemplaire de ce logiciel cela m'interesse enormement .Je suis ES et travaille en internat depuis pas mal de temps ...La gestion des horaires est le casse tete de tous educs et C de S de la gestion de celui-ci depend non seulement la fatigue du personnel educatif mais egalement le bien etre des acceuillis ...
Si cela peut ameliorer notre quotidien je suis preneuse .
Merci par avance

Jean

Message non lu par Jean » 25 mars 2008 16:52

Didier LANOTTE
a déjà mis mon tableau de PLANNING en ligne
Vous pourrez télécharger celui-ci à l'adresse suivante :
http://users.belgacom.net/didierlanotte ... /index.htm
Ne pas confondre avec l'Emploi du temps proprement
dit, je lui transmets une autre feuille pour cela.

Répondre