Si oui, je serais preneur d'un avis sur ces produits, merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel emploi du temps
-
Jean
Re: logiciel emploi du temps
J'ai transmis à J-Michel... voir avec lui. Par ailleurs, je me renseigne sur les logiciels de gestion de CHRS ou MECS.. qqn connaît-il PROGEDIS, TROIZAIRE et/ou ALFA Social ?
-
alpha
Re: Emploi du temps : et pkoi pas sur l'année ?
BJR , cela m'interesse ..... j'ai environ le même nombre d'educ , entre 7 et 22h ts les jours, en horaires coupés .
Votre feuille m'interese merci d'avance
Votre feuille m'interese merci d'avance
-
Mci
Je connait Alpha social, ce logiciel permet d'effectuer la comptabilité, le budget, ...
le complément Alfa GRH est basé sur les ressources humaines (suivi des salariés, fiches de paie, absences, congés,...) et budgétaire.
Il fonctionne maintenant très bien, je n'ai pas de reproche à lui faire.
le complément Alfa GRH est basé sur les ressources humaines (suivi des salariés, fiches de paie, absences, congés,...) et budgétaire.
Il fonctionne maintenant très bien, je n'ai pas de reproche à lui faire.
-
reinettefolle
:bye: merci d'avance pour votre aide je dirige 6 auxiliaires de vie et 5 aides ménagères et cela me sera de grande utilité bonne journée
-
dominique
je connais très bien progedis .... une vrai usine à gaz qui n'est pas applicable à tous les établissements.
-
tartampion
j'ai trouvé edt-planning, 10000 téléchargements jusqu'alors ? il y a juste un bug sur l'affichage du calendrier pour 2008 après l'installation, il faut télécharger la version corrigée.
regardez là: http://richard.francony.free.fr/edt
regardez là: http://richard.francony.free.fr/edt
-
caroline
bonjour,
Je viens de changer d'emploi et je commence dans une MECS. Concernant l'emploi du temps le directeur nous fait terminer à 23h00 et reprendre le lendemain à 7h00....??
Il nous fait travailler seul le samedi et le dimanche. (12h00 le samedi et 12h00 le dimanche.
Au niveau sécurité pouvons nous travailler en étant seuls dans les locaux avec des enfants ?
Voilà quelques questions.... Merci de me répondre ....
Je viens de changer d'emploi et je commence dans une MECS. Concernant l'emploi du temps le directeur nous fait terminer à 23h00 et reprendre le lendemain à 7h00....??
Il nous fait travailler seul le samedi et le dimanche. (12h00 le samedi et 12h00 le dimanche.
Au niveau sécurité pouvons nous travailler en étant seuls dans les locaux avec des enfants ?
Voilà quelques questions.... Merci de me répondre ....
-
Guerineau
Je dois exécuter un emploi du temps détaillé avec les noms des rendes-vous il doit calculer le nombre d'heures passées en semaine par jour et faire une moyenne d'heure passée en semaine
peut-être que ton tableau pourra m'aider à le faire
je viens d'avoir le contrat dans l'entreprise j'aimerai réussir
Peux-tu me l'envoyer merci
peut-être que ton tableau pourra m'aider à le faire
je viens d'avoir le contrat dans l'entreprise j'aimerai réussir
Peux-tu me l'envoyer merci
-
marie paule
Voila un flagrant delit de curiosité, pourrais je avoir egalement un exemplaire de ce logiciel cela m'interesse enormement .Je suis ES et travaille en internat depuis pas mal de temps ...La gestion des horaires est le casse tete de tous educs et C de S de la gestion de celui-ci depend non seulement la fatigue du personnel educatif mais egalement le bien etre des acceuillis ...
Si cela peut ameliorer notre quotidien je suis preneuse .
Merci par avance
Si cela peut ameliorer notre quotidien je suis preneuse .
Merci par avance
-
Jean
Didier LANOTTE
a déjà mis mon tableau de PLANNING en ligne
Vous pourrez télécharger celui-ci à l'adresse suivante :
http://users.belgacom.net/didierlanotte ... /index.htm
Ne pas confondre avec l'Emploi du temps proprement
dit, je lui transmets une autre feuille pour cela.
a déjà mis mon tableau de PLANNING en ligne
Vous pourrez télécharger celui-ci à l'adresse suivante :
http://users.belgacom.net/didierlanotte ... /index.htm
Ne pas confondre avec l'Emploi du temps proprement
dit, je lui transmets une autre feuille pour cela.