Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC 66 MECS et salaire
-
future éduc
Re: CC 66 MECS et salaire
Si cest encore d actualité, je souhaiterai également obtenit la CC666(je suis en fam),merci
-
madone@hotmail.fr
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner,je suis surveillante de nuit depuis 10 ans coefficient 409 mon coefficient serait de combien si je fais la formation de surveillante de nuit qualifiée (c'est un comble)merci bp
-
midway
bonjour
Coef 409 passe à 425 soit 57,28€ de plus, plus une prime de 7 points ( indemnité de risque et sujétion spéciale) si tu travailles avec des adultes, car cette prime existe déjà pour ceux qui travaillent avec des enfants, soit 25,06€
Au total donc 82,34€ brut de plus.
Coef 409 passe à 425 soit 57,28€ de plus, plus une prime de 7 points ( indemnité de risque et sujétion spéciale) si tu travailles avec des adultes, car cette prime existe déjà pour ceux qui travaillent avec des enfants, soit 25,06€
Au total donc 82,34€ brut de plus.
-
delphine
fonction hospitalière
je cherche des infos sur coeff et point pour educ débutant, non titulaire pour convention hospitalière...
merci d'avance
merci d'avance
-
zazoune
32h30 hebdo
bonsoir a tous.beaucoup d'entre vous,parlent des 32h30hebdo payés35hpour les surveillants de nuit qualifiés cc66.pas moyen de trouver un papier officiel.depuis quand cette loi est elle passée?qu'elles sont les conditions?car il doit y en avoir.si vous avez du concret a me proposer,et +de renseignements,je suis preneuse.merci
-
midway
bonjour
Pour trouver des infos, il faut chercher sur l'accord 2002-01 (visant a mettre en place le travail de nuit)article 5,des compensations sont accordées aux travailleurs de nuit depuis le 1er janvier 2004, d'abord 5% puis 7% ce qui correspond à ramener la semaine à 32h3O.
Pour trouver des infos, il faut chercher sur l'accord 2002-01 (visant a mettre en place le travail de nuit)article 5,des compensations sont accordées aux travailleurs de nuit depuis le 1er janvier 2004, d'abord 5% puis 7% ce qui correspond à ramener la semaine à 32h3O.
-
Apollos
Bonjour à tous,
En premier lieu,et comme plusieurs d'entre-vous, je souhaite recevoir le doc pdf de la Convention 66 actualisée.
En deuxième lieu, la convention passée entre l'employeur qui gère une MECS et le Conseil Général permet-elle ou non de prendre en compte l'ancienneté capitalisée avant l'obtention de mon DEFA?
Sinon, combien d'ancienneté puis-je espérer sachant que je totalise 17 mois d'exercice à partir de la date d'obtention de mon diplôme et sur quel indice et coefficient de salaire en tant qu'Educ Spé?
Merci de me répondre rapidement car je signe demain mon contrat de travail?
En premier lieu,et comme plusieurs d'entre-vous, je souhaite recevoir le doc pdf de la Convention 66 actualisée.
En deuxième lieu, la convention passée entre l'employeur qui gère une MECS et le Conseil Général permet-elle ou non de prendre en compte l'ancienneté capitalisée avant l'obtention de mon DEFA?
Sinon, combien d'ancienneté puis-je espérer sachant que je totalise 17 mois d'exercice à partir de la date d'obtention de mon diplôme et sur quel indice et coefficient de salaire en tant qu'Educ Spé?
Merci de me répondre rapidement car je signe demain mon contrat de travail?
-
maylin
je suis interes; par convention 51,je ne m'y retrouve pas IDE qui retourne au travail.
merci de votre aide
isabelle
merci de votre aide
isabelle