Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La caf me recommende VADEMECAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seidji

Re:

Message non lu par seidji » 16 déc. 2011 04:11

salaire pendant la formation pour une personne externe environ 1070€ net sur 14 mois (niveau 2)

salaire apres vademecaf environ 100€ de plus par mois (niveau 3)

avantage = formation compléte pour répondre aux divers demandes et situations

inconvénient = formation longue, mal rémunéré et demandant un minimum d'investissement personnel

étoile45

Re:

Message non lu par étoile45 » 26 déc. 2011 12:19

bonjour,

JE souhaitais savoir qui a reçu une réponse positive et qui débute le 3 janvier prochain?

Anne

Re: caf Dordogne

Message non lu par Anne » 26 déc. 2011 14:35

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu une réponse pour l'offre parue pour la caf de Périgueux début Décembre 2011. Il recherchait des téléconseillers pour entrer en formation. Quelqu'un a-t-il déjà eu une réponse?
Egalement je n'ai que le bac, est ce que j'ai des chances d'être accepté?

etoile45

Re:

Message non lu par etoile45 » 28 déc. 2011 14:09

alors personne n'a été recruté pour la caf d'orléans??
je commence mardi 3 janvier et je voulais juste discuter un peu avec mes futurs collègues, afin d'echanger un peu..

Bne journée à tous

placebo

Re:

Message non lu par placebo » 12 janv. 2012 01:21

12 janvier, toujours pas de nouvelles non plus de Périgueux...

Anne

Message non lu par Anne » 12 janv. 2012 08:33

Merci pour ta réponse placebo, je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seul. Je garde espoir alors. :th)

Anne

Message non lu par Anne » 13 janv. 2012 11:20

Nouvelle de la caf de Périgueux, il me propose un entretien collectif le 19 janvier. SSSUUUUPPPEEERRR :tv)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 13 janv. 2012 18:37

Pour Périgueux je suis également convoquée pour la journée d'information du 19/01.

Et le 24/01 il y a les divers tests (dont psychotechniques...)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 13 janv. 2012 20:38

D'ailleurs j'y pense, pour celles et ceux qui sont convoqués à Périgueux la semaine prochaine, savez-vous vers quelle heure ça fini ?

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 16 janv. 2012 10:31

Non je n'ai pas l'heure de fin de la réunion. Peut être que ça dure environ 2 heures.

Répondre