Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bepa services aux personnes
-
Soline
Re: exam bepa services aux personnes
Je sais juste que dans la formation Sanitaire et Sociale, à l'examen tu n'a pas d'oral et tu a toutes les memes epreuves qu'au bac !!!!
Je passe mon BEPA jeudi !!
Je passe mon BEPA jeudi !!
-
Emeline
Re:
Alors pour répondre a Cecile tu passe l'écrit comme moi demain mais OU ?? 
Et sabrina ils t-ont poser quoi comme question sur la petite enfance ? A tu une adresse msn pour en parler ?
Nina le sujet qui est tomber l'année dernière c'est entretien des locaux comme d'ab lol avec les repas et la liaison Chaude, il y a eu l'acte réflexe, le coeur et la celule en P1 la PMI et le centre de Loisir
Et pour Ophélie tu passe l'oral et l'écrit ou ?
Et sabrina ils t-ont poser quoi comme question sur la petite enfance ? A tu une adresse msn pour en parler ?
Nina le sujet qui est tomber l'année dernière c'est entretien des locaux comme d'ab lol avec les repas et la liaison Chaude, il y a eu l'acte réflexe, le coeur et la celule en P1 la PMI et le centre de Loisir
Et pour Ophélie tu passe l'oral et l'écrit ou ?
-
perrine
Re: exam bepa services aux personnes
je passe mon bep demain espere le reussir en dans de bonne condition ! je dit merde a toute les personne qui passe leur bepa service aux personne demain !!