Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut gestion et développement de l'action humanitaire
-
Aurel'
Réponses :)
Salut à tous !
Moi c'est Aurel', futur 2e année GDAH, je vais essayer de répondre à vos dernières questions
Félicitations à tous ceux qui ont été pris, et pour les autres, ne soyez pas dégoutés, un IUT, ça se retente !
Julien, pour tout ce qui est du SVE, je te le conseille vivement. Cela peut te permettre d'avoir une super expérience, d'acquérir des compétences hyper importantes. Si tu ne sais plus trop où tu en es dans ta vie, c'est une très bonne solution.
Je suis partie en volontariat à une période où je ne savais plus du tout où j'en étais, ça m'a remis les idées au clair
Rafa, ASSC est différent de GDAH, dans le sens où ASSC te forme réellement pour devenir animateur, ce qui n'est pas le cas en GDAH. Cependant, c'est une très bonne formation également, après, c'est à toi de te positionner.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire sur notre boîte commune : gdah1113@hotmail.fr
Moi c'est Aurel', futur 2e année GDAH, je vais essayer de répondre à vos dernières questions
Félicitations à tous ceux qui ont été pris, et pour les autres, ne soyez pas dégoutés, un IUT, ça se retente !
Julien, pour tout ce qui est du SVE, je te le conseille vivement. Cela peut te permettre d'avoir une super expérience, d'acquérir des compétences hyper importantes. Si tu ne sais plus trop où tu en es dans ta vie, c'est une très bonne solution.
Je suis partie en volontariat à une période où je ne savais plus du tout où j'en étais, ça m'a remis les idées au clair
Rafa, ASSC est différent de GDAH, dans le sens où ASSC te forme réellement pour devenir animateur, ce qui n'est pas le cas en GDAH. Cependant, c'est une très bonne formation également, après, c'est à toi de te positionner.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire sur notre boîte commune : gdah1113@hotmail.fr
-
Léa
Re:
Bonjour à tous, je suis actuellement en T°L et je suis très intéressée par cette formation. Ayant habité dans un pays défavorisé cela m'a donné envie de m'investir à fond dans l'humanitaire ! Malheureusement je n'ai pas un très bon dossier scolaire.. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les conditions pour être accepté, le déroulement pour postuler et comment se passe la formation? Merci d'avance 
-
les gdah
Re:
D'après ce que l'on nous a dit, il semblerait que le programme ne change pas trop ! A voir ! En tout cas il me semble qu'il y a des portes ouvertes très prochainement ! Je vous conseille de venir discuter avec nous ainsi qu'avec les professeurs. Si vous voulez de plus amples informations et des avis d'étudiants vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: gdah2013@gmail.com
A bientôt
A bientôt