Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
yam
Re: rapport de BAFD,
est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir également un rapport de stage ou le bilan?
merci par avance
merci par avance
-
linda
bonjour, je voulais savoir si a ton tour tu pouvais me montrer un modele de ton compte rendu afin d'avoir un aperçu pour pouvoir rédiger le mien.
Merci
Merci
-
linda
Bonjour, merci à certaines personnes pour l'envoi de fichiers(rapport de stage pratique-bilan de formation) de BAFD, cependant ayant un souci de messagerie, je vous donne une autre adrsse.Je vous remercie par avance de votre interêt pour mon message et meilleurs voeux à tous.
-
séverine
A tou ceu que cela intéresse, jai un rapport de stage bafd de ma collegue, que je pe tenvoyer mai jaimerai bien en avoir un autre pour avoir une bone base de travail. jai du mal a fonctionné pai mail étan en ba débi c pourquoi jai mon numéro de tel. bon courage a tou ceu qui son en galère de production.
-
yam
je suis toujours interessé par des exemples de comptes rendu et de rapport de stage BAFD ou de trames...
merci et bonne année à tous
merci et bonne année à tous
-
linda
Moi aussi toujours intéressé pour avoir modèle mais le mieux c'est de me l'envoyer par msn car je ne sais pas ce qui se passe je ne peux lire aucun fichiers que je reçois, quelle galère!!!!
Car j'ai plusieurs personnes qui m'ont gentiment envoyé des aperçus mais je ne peux toujours pas les ouvrir.
Pour ceux qui galère vraiment il existe des week-ends pour rédiger les rapports avec des professionnels.Se renseigner auprès de l'organisme qui vous fait passer le bafd.Avec UFCV, cela existe.
Voilà ....
linda0210@hotmail.fr
Car j'ai plusieurs personnes qui m'ont gentiment envoyé des aperçus mais je ne peux toujours pas les ouvrir.
Pour ceux qui galère vraiment il existe des week-ends pour rédiger les rapports avec des professionnels.Se renseigner auprès de l'organisme qui vous fait passer le bafd.Avec UFCV, cela existe.
Voilà ....
linda0210@hotmail.fr
-
Isabelle
Salut a tous,
Comme vous je galére pour rediger mon rapport de stage, est ce que quelqu'un peu m'envoyer un exemple pour que je puisse voir comment c rédiger, car la j'arrive pas a commencer.
Merci par avance
ihelin@wanadoo.fr
Comme vous je galére pour rediger mon rapport de stage, est ce que quelqu'un peu m'envoyer un exemple pour que je puisse voir comment c rédiger, car la j'arrive pas a commencer.
Merci par avance
ihelin@wanadoo.fr
-
soso95
rapport de BAFD
bonjour
je suis un peu ds la galere comme tout le monde je crois...lol.. a t il une personne qui peut m envoyer un exemple de son rapport de stage a l adresse suivante bebelso95@voila.fr
cependant j'ai lu sur le site de planetanim que le réglementation a changer, je cite : "Désormais, l’un des deux stages pratique BAFD devra avoir lieu en situation d’encadrement d’une équipe comprenant deux animateurs ou plus. En effet, il pouvait arriver que des stagiaires Bafd valident leurs stage pratiques sur des toutes petites structures (1 dizaine d’enfants, 1 seul animateur) : difficile dans ces conditions d’occuper réellement les fonctions d’encadrement du personnel."
"Plus de compte-rendu de stage pratique pour les directeurs"
Pour plus d'info aller sur le site de planet anim
merci d avance
so
je suis un peu ds la galere comme tout le monde je crois...lol.. a t il une personne qui peut m envoyer un exemple de son rapport de stage a l adresse suivante bebelso95@voila.fr
cependant j'ai lu sur le site de planetanim que le réglementation a changer, je cite : "Désormais, l’un des deux stages pratique BAFD devra avoir lieu en situation d’encadrement d’une équipe comprenant deux animateurs ou plus. En effet, il pouvait arriver que des stagiaires Bafd valident leurs stage pratiques sur des toutes petites structures (1 dizaine d’enfants, 1 seul animateur) : difficile dans ces conditions d’occuper réellement les fonctions d’encadrement du personnel."
"Plus de compte-rendu de stage pratique pour les directeurs"
Pour plus d'info aller sur le site de planet anim
merci d avance
so
-
flavie
bonjour,
je commence mon rapport de stage et c'est vraiment pas évident , peux-tu m'envoyer celui que tu as? ça me ferait un exemple, merci d'avance et bon courage pour ton rapport.
cordialement.
moumouchee@hotmail.com
je commence mon rapport de stage et c'est vraiment pas évident , peux-tu m'envoyer celui que tu as? ça me ferait un exemple, merci d'avance et bon courage pour ton rapport.
cordialement.
moumouchee@hotmail.com
-
flavie
bonjour,
je suis moi aussi dans le même cas que toi, si tu as eu des réponses avec des exemples de rapport de stage, ça serait super sympas de me les envoyer j'aurai un exemple pour le mien?
bon courage pour ton rapport et merci d'avance.
cordialement.
flavie.
moumouchee@hotmail.com
je suis moi aussi dans le même cas que toi, si tu as eu des réponses avec des exemples de rapport de stage, ça serait super sympas de me les envoyer j'aurai un exemple pour le mien?
bon courage pour ton rapport et merci d'avance.
cordialement.
flavie.
moumouchee@hotmail.com